Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19433  19434  19435  ..  25221  25222  25223  25224  25225  25226
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63514957
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 17:46:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
ils ont fini sur HFR, c'est pas une preuve que c'est l'élite :o  [:zedlefou:1]  


 
Nan… sérieux ???  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 17:46:22  profilanswer
 

n°63514961
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-07-2021 à 17:46:41  profilanswer
 

gugusg a écrit :

https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] 3sWGBQZXwM
 
A priori la cgt se lance aussi dans les comparaisons foireuses …


 
Je suis syndiqué à la CGT et ce que je lis là me ferait franchement honte, si j'avais l'habitude de prendre une part de la bêtise des autres.
Feraient effectivement mieux de se taire, tous, avec leurs parallèles foireux.

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 18-07-2021 à 17:47:13

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63514964
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 17:46:53  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Oui pas la, pendant deux mois. Comme l'année dernière.
Et encore c'est très discutable, la plupart des évènements ou je serais allé n'ont pas eu lieu.
Donc non en fait, on ne vit certainement pas normalement.


 
Je vois pas comment on va pas vivre normalement avec des vaccins aussi efficace.


---------------
#TeamFirst
n°63514981
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-07-2021 à 17:47:58  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Je m'en fous des hospitalisations, enfin c'est pas le but ultime. Ce que je veux savoir c'est quand est ce qu'on pourra vivre normalement.

 

Quand il n'y aura plus d'hospitalisation


---------------
------------
n°63514982
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:47:59  profilanswer
 

orodreths a écrit :

 

Je vois pas comment on va pas vivre normalement avec des vaccins aussi efficace.

 

Bah 7% de vaccinés qui font des cas graves + les non vaccinés + les chanceux qui se le choppent plusieurs fois. Avec un taux de transmission très haut, ceux la seront touchés et ça s'arrêtera pas.

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 18-07-2021 à 17:48:15

---------------
:wq
n°63514995
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2021 à 17:48:52  profilanswer
 


Prochaine étape, faire le planton devant les centres de vaccination. Voire les occuper. Je mets une burne au feu que ça ne va pas tarder. Le nombre de contaminations est en train de grimper en flèche, la pression va s'accentuer sur les non-vaccinés + retour possible de mesures contraignantes pas très plaisantes. Ça va en énerver certains.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63515005
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2021 à 17:49:58  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Bah 7% de vaccinés qui font des cas graves + les non vaccinés + les chanceux qui se le choppent plusieurs fois. Avec un taux de transmission très haut, ceux la seront touchés et ça s'arrêtera pas.


 
Creuse encore un peu la réflexion, et tu vas trouver une conclusion cohérente à mon avis :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63515008
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 17:50:05  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E6ln6sTX0AEwRu0?format=jpg&name=medium
 
On va bientôt atteindre le niveau de cas de la vague de cet hiver si ça continue.


---------------
#TeamFirst
n°63515032
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:51:50  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Creuse encore un peu la réflexion, et tu vas trouver une conclusion cohérente à mon avis :o

 

Fais de même.


---------------
:wq
n°63515037
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-07-2021 à 17:52:30  profilanswer
 

gugusg a écrit :

https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] 3sWGBQZXwM
 
A priori la cgt se lance aussi dans les comparaisons foireuses …


C'est pas nouveau  :o  
 

timbur a écrit :


 
Je suis syndiqué à la CGT et ce que je lis là me ferait franchement honte, si j'avais l'habitude de prendre une part de la bêtise des autres.
Feraient effectivement mieux de se taire, tous, avec leurs parallèles foireux.


C'est pas nouveau  :o  
La plupart des mes collègues/amis de boulot sont CGT voir DS, et j'ai toujours refusé de prendre leur carte d'endoctrinement.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 17:52:30  profilanswer
 

n°63515057
Exocet911
Posté le 18-07-2021 à 17:53:32  profilanswer
 

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E6ln6sT [...] ame=medium

 

On va bientôt atteindre le niveau de cas de la vague de cet hiver si ça continue.

 

Certes, mais au niveau hospitalisations, ça a rien à voir.

 

Cet hiver, avec 45242 cas il y avait 3200 décès.
Actuellement, avec 45242 cas, on est à - je pense - moins de 1000 décès.

 

alors: : Moindre dangerosité du Delta ?  Effet de la vaccination ?  LEs deux?  autres chose ?

 

Sias pas ^^


Message édité par Exocet911 le 18-07-2021 à 17:56:22
n°63515058
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2021 à 17:53:33  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Fais de même.


 
==> Vaccination obligatoire.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63515071
Htan
Posté le 18-07-2021 à 17:54:26  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
==> Vaccination obligatoire.


:jap:
On va y arriver à un moment de toute manière

n°63515088
croq_emm
Posté le 18-07-2021 à 17:55:21  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Moi j'ai des lunettes, et le masque c'est chiant. Moins en été, parce qu'il fait chaud, mais dès qu'il fait un peu frais, c'est buée dès qu'on rentre quelque part. On dès qu'on se penche, on dès qu'on fait un minimum d'activité physique. Buée, buée, buée.
 
Bon, j'enlève mes lunettes quand je mets le masque, mais j'imagine que pour ceux qui sont vraiment miros c'est une plaie...


 
J’ai des lunettes et les rares fois où j’ai de la buée, c’est quand le masque est mal pincé.
Après, ça dépend peut-être de la morphologie du visage et/ou de la forme des lunettes.

n°63515095
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:55:51  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

==> Vaccination obligatoire.

 

Et si la vaccination protège a 93% et ne protège pas où très peu de la contamination ?

 

==> Hôpitaux saturés.

 

Le problème c'est que tu te base sur les taux des 80% de protection dans la contamination qui ont été avancé il y a quelques mois mais qui sont toutes les semaines remis en cause par des chiffres venus d'Israël ou d'Angleterre.
Il faut oublier ça, c'est très loin de 80%, on a encore un peu de mal à l'admettre mais ça va venir.

 

Dans tous les cas la vaccination c'est le seul truc qu'on a, donc ya pas de raison de s'en passer.

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 18-07-2021 à 17:56:36

---------------
:wq
n°63515096
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-07-2021 à 17:55:58  profilanswer
 


Malodor a écrit :


C'est pas nouveau  :o  


Pour moi, si. De l'intérieur, je n'y avais jamais vu ni entendu un tel degré de déliquescence intellectuelle jusqu'à cet épisode "pass sanitaire".


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63515149
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2021 à 17:59:20  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Et si la vaccination protège a 93% et ne protège pas où très peu de la contamination ?
 
==> Hôpitaux saturés.
 
Le problème c'est que tu te base sur les taux des 80% de protection dans la contamination qui ont été avancé il y a quelques mois mais qui sont toutes les semaines remis en cause par des chiffres venus d'Israël ou d'Angleterre.
Il faut oublier ça, c'est très loin de 80%, on a encore un peu de mal à l'admettre mais ça va venir.
 
Dans tous les cas la vaccination c'est le seul truc qu'on a, donc ya pas de raison de s'en passer.


 
A voir comment ça évolue.
Mais si l'OMS a demandé à l'époque un seuil de 60% de protection, AMHA, c'est pas un chiffre sorti du chapeau hein :o (même s'il était basé sur un R0 différent).
 
Pour le moment, on y est pas, et c'est la population mondiale qu'il faut vacciner en plus.
 
Mais sur le principe, si, ça permettrait de retrouver une vie normale, modulo quelques adaptations des services hospitalier et lors de périodes de pics aigus, avec un retour des gestes barrières.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63515170
Htan
Posté le 18-07-2021 à 18:00:38  profilanswer
 

Le ministre de l’Intérieur a écrit ce dimanche aux préfets pour leur demander de la fermeté dans l’application des nouvelles mesures anti-Covid, en réclamant notamment des fermetures administratives pour les boîtes de nuit ne respectant pas le contrôle du pass sanitaire. "Vous veillerez tout particulièrement au respect du contrôle du pass sanitaire par les établissements le requérant dès à présent, et notamment les établissements de nuit", écrit le ministre dans cette note. "La fermeture administrative des établissements n’y procédant pas, ou de façon lacunaire, sera prononcée à brève échéance", ajoute-t-il.
 
Déjà ils peuvent fermer celles de Bordeaux et sûrement d'autres. Une aberration que d'avoir réouvert ces lieux

n°63515217
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2021 à 18:02:54  profilanswer
 

 
It_Connexion a écrit :

 

J'espère ne pas dire de bétises mais de mémoire sur les discussions du Topic je dirais Pfizer/Moderna, reprenez moi si je me trompe :jap:

 


De tous j'entends pas de retour sur le moderna, en retour négatif /effet secondaire, y a eu des choses ou je les ai ratés ?
Sinon Sanofi doit sortir le sien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63515220
Pistache52
Posté le 18-07-2021 à 18:03:00  profilanswer
 



 
Voilà l'info la plus importante.
Les stocks qui vont saturer le NHS sont en train de se former en Britanie.
Les 55/59 presque à 200 d'incidence  [:haha cassoulet]

n°63515233
armageddin​don
Posté le 18-07-2021 à 18:03:41  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dr Hélène Rossinot (@helenerossinot) :

« Je l’ai porté l’étoile, moi. »
 
Rien à ajouter de plus, ceux qui posent fièrement avec leur fausse étoile jaune de non vaccinés sont odieux et révoltants.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1416754797781340165/pu/img/FniX7fIhYLRU_Fdi.jpg


 
oof :sweat:  
 
Vidéo en entier : https://youtu.be/qY81EBKpqOw?t=5521


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63515238
zambeze
Posté le 18-07-2021 à 18:03:53  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Moi j'ai des lunettes, et le masque c'est chiant. Moins en été, parce qu'il fait chaud, mais dès qu'il fait un peu frais, c'est buée dès qu'on rentre quelque part. On dès qu'on se penche, on dès qu'on fait un minimum d'activité physique. Buée, buée, buée.
 
Bon, j'enlève mes lunettes quand je mets le masque, mais j'imagine que pour ceux qui sont vraiment miros c'est une plaie...


Je compatis.  
Je ne porte maintenant que des FFP2 car je n'ai plus ce problème de buée (très bien plaqué au niveau du nez).  
Autre avantage, il reste en place (avant j'étais obligé de faire des boucles avec les élastiques, et encore ...). Ca vaut peut-être le coup d'en essayer un pour voir.

n°63515252
M300A
Posté le 18-07-2021 à 18:04:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


De tous j'entends pas de retour sur le moderna, en retour négatif /effet secondaire, y a eu des choses ou je les ai ratés ?
Sinon Sanofi doit sortir le sien

 

Moderna == Pfizer, même formule, même efficacité.
On en entend moins parler car on en a reçu bcp moins en Europe.


---------------
:wq
n°63515273
M300A
Posté le 18-07-2021 à 18:06:15  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Je compatis.
Je ne porte maintenant que des FFP2 car je n'ai plus ce problème de buée (très bien plaqué au niveau du nez).
Autre avantage, il reste en place (avant j'étais obligé de faire des boucles avec les élastiques, et encore ...). Ca vaut peut-être le coup d'en essayer un pour voir.

 

Idem, j'ai pas de lunette mais j'avais une barbe assez costaud et je suis passé au ffp2 car j'avais toujours le chir qui me remontait dans les yeux :D
Maintenant j'ai plus de barbe, mais je continue, ni moi ni mes clients ne souhaitons attraper le covid au boulot.
C'est différent pour les amis qui viennent chez moi en tout connaissance de cause, a eux de s'organiser derrière.

 

Édit: par contre j'ai le nez complètement rouge et souvent des marques sur les joues, et une gêne plus ou moins chronique au nez a cause de l'écrasement :/


Message édité par M300A le 18-07-2021 à 18:07:01

---------------
:wq
n°63515305
iVador
Posté le 18-07-2021 à 18:07:44  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Bah 7% de vaccinés qui font des cas graves + les non vaccinés + les chanceux qui se le choppent plusieurs fois. Avec un taux de transmission très haut, ceux la seront touchés et ça s'arrêtera pas.


Bah on laissera faire le virus et puis basta [:michel_cymerde:7]

n°63515306
Aqua-Niki
Posté le 18-07-2021 à 18:07:46  profilanswer
 

lonely a écrit :

Les chiffres des cas positifs en Israël ne montrent pas un fort impact de la vaccination (Pfizer) pour prévenir les infections.
La vaccination pousserait-elle les personnes vaccinées avoir des comportements à plus haut risque que les non vaccinées ?
Seules les personnes très âgées semblent en tirer un bénéfice qui reste assez limité.
https://pbs.twimg.com/media/E6gCVxaXoAYMPp6?format=jpg


Ça n'a pas l'air d'avoir été précisé alors je me permets : les pourcentages de vaccinés parmi les cas sont calculés avec les seules données du tableau, donc en excluant les cas parmi les vaccinés une dose.

 

Par exemple, pour le groupe 20-29, 217/(217+61)=0.78 ce qui donne bien 78%. Sauf que 217 c'est le nombre de cas parmi les doubles dosés, et 61 le nombre de cas parmi ceux sans aucune dose d'après la légende du tableau. Donc en rajoutant le nombre de cas parmi la population monodosée, le pourcentage de vaccinés parmi les cas repasse probablement en dessous du pourcentage de vaccinés dans la catégorie d'âge, ce qui implique un bénéfice du vaccin.

 

Donc à moins d'une nombre très faible de monodosés en Israël au point que le nombre de cas dans cette population soit nul ou presque, ce tableau est trompeur.

 

Édit : correction, ce sont les cas tout court et non les cas avec hospi.


Message édité par Aqua-Niki le 18-07-2021 à 18:10:33
n°63515327
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2021 à 18:09:06  profilanswer
 
n°63515334
kcnarf77
Posté le 18-07-2021 à 18:09:34  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
A voir comment ça évolue.
Mais si l'OMS a demandé à l'époque un seuil de 60% de protection, AMHA, c'est pas un chiffre sorti du chapeau hein :o (même s'il était basé sur un R0 différent).
 
Pour le moment, on y est pas, et c'est la population mondiale qu'il faut vacciner en plus.
 
Mais sur le principe, si, ça permettrait de retrouver une vie normale, modulo quelques adaptations des services hospitalier et lors de périodes de pics aigus, avec un retour des gestes barrières.


 
Pour une immunité collective face au variant delta, on nous parle plutôt de 90% des adultes vaccinés. 60% ça semble dépassé.  
On doit être chez les adultes à 65% vaccinés + 10% de non vaccinés ayant eu le covid. Même si la vaccination avance pas mal, même avec le pass, on va se prendre la vague.  
L'hôpital, avec moins de cas graves grâce à la vaccination, tiendra-t-il ? Un mois de retard sur les anglais, on devrait le savoir avant d'être dans le rouge.
La difficulté, c'est que la promesse d'un retour à 2019 était un des moteurs pour le vaccin. Si ça reconfine, ça va faire râler fort vaccinés comme non vaccinés.
A voir aussi si un prochain variant ne rend pas impossible l'immunité collective, même proche de 100% de vaccinés, enfants compris. S'il est pas trop méchant, il faudra laisser tourner. Sinon ...

n°63515340
Pistache52
Posté le 18-07-2021 à 18:09:59  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
Je suis syndiqué à la CGT et ce que je lis là me ferait franchement honte, si j'avais l'habitude de prendre une part de la bêtise des autres.
Feraient effectivement mieux de se taire, tous, avec leurs parallèles foireux.


 
Cette pandémie est un véritable révélateur de la bêtise humaine.

n°63515344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2021 à 18:10:27  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :


 
Pour une immunité collective face au variant delta, on nous parle plutôt de 90% des adultes vaccinés. 60% ça semble dépassé.  
On doit être chez les adultes à 65% vaccinés + 10% de non vaccinés ayant eu le covid. Même si la vaccination avance pas mal, même avec le pass, on va se prendre la vague.  
L'hôpital, avec moins de cas graves grâce à la vaccination, tiendra-t-il ? Un mois de retard sur les anglais, on devrait le savoir avant d'être dans le rouge.
La difficulté, c'est que la promesse d'un retour à 2019 était un des moteurs pour le vaccin. Si ça reconfine, ça va faire râler fort vaccinés comme non vaccinés.
A voir aussi si un prochain variant ne rend pas impossible l'immunité collective, même proche de 100% de vaccinés, enfants compris. S'il est pas trop méchant, il faudra laisser tourner. Sinon ...


 
On abandonne l'idée d'immunité collective.
Ceux qui veulent se faire intuber, se feront intuber, les autres se vaccinent.


---------------

n°63515349
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 18-07-2021 à 18:10:44  profilanswer
 


 
En + du covid une petite guerre ça pourrait pas leur faire de mal   :o

n°63515361
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-07-2021 à 18:11:37  profilanswer
 

Vous penser que le gouvernement reculera au niveau des mesures ?
Au taff là c'est chaud, on sent les tensions entre les "pro" et les "anti".
 
Étant dans le médico-social, si c'est voté, on devra exiger le pass sanitaire dés qu'on rentre dans nos locaux, ce qui veut dire refuser l’accès à un usager sans pass/non vacciné... Or, la vaccination n'est pas très populaire auprès des malades psy. :o
 
Éthiquement ça pose question tout ce bordel.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63515363
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-07-2021 à 18:11:44  profilanswer
 

timbur a écrit :


Pour moi, si. De l'intérieur, je n'y avais jamais vu ni entendu un tel degré de déliquescence intellectuelle jusqu'à cet épisode "pass sanitaire".


Pour l'instant dans ma boite, tous les syndicats sont restés neutres, j'espère que ça continuera.
La CGT a tendance à ripper facilement dans l'anticapitalisme et l'antimacronisme primaire, rien d'étonnant à ce qu'ils rippent antivax ou antilinky.
Vu la quantité de fautes et de typos dans leurs comm, leurs pdf ne sont pas relus, c'est souvent l'œuvre d'une seule personne ou presque.

n°63515365
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 18:11:53  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Et si la vaccination protège a 93% et ne protège pas où très peu de la contamination ?
 
==> Hôpitaux saturés.
 
Le problème c'est que tu te base sur les taux des 80% de protection dans la contamination qui ont été avancé il y a quelques mois mais qui sont toutes les semaines remis en cause par des chiffres venus d'Israël ou d'Angleterre.
Il faut oublier ça, c'est très loin de 80%, on a encore un peu de mal à l'admettre mais ça va venir.
 
Dans tous les cas la vaccination c'est le seul truc qu'on a, donc ya pas de raison de s'en passer.


 
Faible protection avec des chiffres supérieur à 64% ?


---------------
#TeamFirst
n°63515376
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2021 à 18:13:15  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Moderna == Pfizer, même formule, même efficacité.
On en entend moins parler car on en a reçu bcp moins en Europe.


Même techno tu veux dire
Pas forcément même formule


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63515378
Chips
Posté le 18-07-2021 à 18:13:26  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Vous penser que le gouvernement reculera au niveau des mesures ?


 
Si le covid disparait comme par magie d'ici la oui...

n°63515390
_tchip_
Posté le 18-07-2021 à 18:14:05  profilanswer
 

Combien  de manifestant antivax a Paris ? Dont on se préparer pour un variant Mongolien  [:range_robert:5]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°63515399
M300A
Posté le 18-07-2021 à 18:14:53  profilanswer
 

orodreths a écrit :

 

Faible protection avec des chiffres supérieur à 64% ?

 

C'est obsolete.

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 18-07-2021 à 18:15:03

---------------
:wq
n°63515407
Esiuol
Posté le 18-07-2021 à 18:15:33  profilanswer
 

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E6ln6sT [...] ame=medium
 
On va bientôt atteindre le niveau de cas de la vague de cet hiver si ça continue.


 
AMHA ca serait intéressant de savoir combien de personnes vaccinées sont présentes dans les deux catégories, c’est quelque part dans le tweet?

n°63515419
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-07-2021 à 18:16:03  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Pour l'instant dans ma boite, tous les syndicats sont restés neutres, j'espère que ça continuera.
La CGT a tendance à ripper facilement dans l'anticapitalisme et l'antimacronisme primaire, rien d'étonnant à ce qu'ils rippent antivax ou antilinky.
Vu la quantité de fautes et de typos dans leurs comm, leurs pdf ne sont pas relus, c'est souvent l'œuvre d'une seule personne ou presque.


 
Je pense aussi, c'est pas tellement plus rassurant. En tout cas c'est bien loin de la qualité humaine des militants que je connais là où je suis...


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63515420
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 18:16:03  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
Cette pandémie est un véritable révélateur de la bêtise humaine.


 
A l’époque du référendum sur la constitution européenne c’était déjà un peu le cas non :sarcastic:  
Je me rappel très bien du bordel de fake news alors que personne n’avait lu même le résumé.
 
En fait à chaque fois qu’on veut imposer quelque chose que les gens ne comprennent pas, la crasse politique en profite  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19433  19434  19435  ..  25221  25222  25223  25224  25225  25226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR