|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
machin_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:12:36 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Vince-100 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 28-05-2021 à 15:22:46 |
machin_ |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | Ya des lois qui obligent à avoir un conducteur au volant? (en France ou ailleurs) Vraie question Et on peut pousser la réflexion plus loin en se demandant s'il y a besoin d'avoir le permis pour naviguer en voiture autonome Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 28-05-2021 à 15:27:01 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
machin_ |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jambier |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire? |
Message édité par Jack Slater le 28-05-2021 à 15:41:51 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:40:20 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | Il suffit d'attacher la ceinture conducteur --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 15:58:17
Le bête coupe circuit présent sous le siège de tous les tracteurs tondeuses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 15:58:32 |
sadicologue What's in the booox!!! |
S'arrêter en plein milieu de l'autoroute ou continuer à rouler, pas facile comme décision |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Fork Bomb Obsédé textuel | Voitures pas du tout autonomes
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
NODeath |
EDIT : après en effet si tu quittes ton siège en plein milieu de l'autoroute, c'est compliqué pour s'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-05-2021 à 16:04:18 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Vince-100 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 28-05-2021 à 16:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 16:16:04
Bah clairement, on détecte déjà le poids d'un chauffeur (et passager avant) pour l'alerte de ceinture D'ailleurs, ne pas mettre de pack d'eau à l'avant (ou lui mettre la ceinture ) Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 16:16:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 16:17:47 Vive les vieilles bagnoles qui ne font pas chier |
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est pour ça qu'on est pas prêt d'avoir des voitures autonomes le nombre de cas particuliers à gérer est immense, on a des IA correct mais encore très loin de remplacer un humain |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Nicky Bay Spiders Photos / spoiler pour les chochottes (y'a des poils mais trop de tétons)
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Zangalou | le pays du véhicule sans permis qui va faire la morale sur ce qui doit ou non être autorisé sur une route |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-05-2021 à 16:28:58 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ill Nino Love |
ddlabraguette | Geohot |
_TiFooN_ |
|
Yeagermach42 | Sinon c'est le topic image ici pas le topic debat a la con.
|
mbl |
--------------- -3dB |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
grant_lee |
|
Publicité | Posté le |