---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
"Un gros plan sur la dame nous révèle une fois encore « la zwanze » de l'artiste : elle compte ses sous sans crainte des pickpockets, fréquents à cet endroit et les nargue avec son portefeuille inaccessible ! "
---------------
Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi. Marx (Groucho, pas Karl).
Y'a rien de bien violent mais elle me file un peu la gerbe cette image.
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 20-03-2009 à 12:53:46
ca rappelle le visible human project (des condamnés a mort se sont portés volontaires pour se faire congeler puis découper en tranches et scannées pour faire une base de données libre pour la medecine)
ca rappelle le visible human project (des condamnés a mort se sont portés volontaires pour se faire congeler puis découper en tranches et scannées pour faire une base de données libre pour la medecine)
Ma cherie et des amis sont allé voir l'expo Our Body (qui expose des corps decharnés en action NDR). En revenant ils m'ont tous dit que bizarrement ça donnait faim
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr