| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 17:30:56 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida | La Reine de trèfle oui, le véganisme ça fait puer du fion --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
kropotchnikov | Hi !
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
duck69 |
|
H00d |
Quota : Message édité par H00d le 11-04-2021 à 20:35:00 |
sidela | Une statue de Greta Thunberg, achetée 28.000 euros par une université, fait polémique
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 11-04-2021 à 22:04:58 |
sidela | Un playboy ukrainien « derrière une séance photo nue à Dubaï » pourrait être emprisonné pendant 18 mois
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 11-04-2021 à 23:06:56 |
sidela | La plus grande œuvre d’art au monde vendue 62 millions de dollars au profit des enfants défavorisés
https://www.beeple-crap.com/everydays
Message édité par sidela le 11-04-2021 à 22:26:50 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fret6 |
C'est chez moi ça. Quelques précisions: C'est pas du tout une "remote island", c'est une des principales îles du pays, Tanna. C'est une île quoi, pas plus isolée que les autres. Les cérémonies coutumières pour les décès sont toujours sur quelques semaines avec des dates clés : les 5 jours après le décès, les 10 jours, les 30 jours et enfin les 100 jours. C'est pour tous les décès, pas seulement pour le Prince. Autre imprécision dans l'article, le lap-lap n'est pas du cochon cuit dans les feuilles de bananier. C'est une sorte de purée de manioc, ou banane, ou taro, ou igname... qui peut être agrémentée de poulet, de bœuf pour certaines occasion ou de cochon pour les grandes cérémonies. C'est en effet cuit dans des feuilles de bananier, parfois avec du lait de coco, dans un trou tapissé et recouvert de pierres brulantes pendant 2 ou 3 heures. Concernant leur tenue, je crois que ce village est l'un des derniers à conserver les tenues traditionnelles. Pas sûr qu'ils soient tous les jours comme ça (les enfants ont des t-shirts). Car au-delà de leurs croyances (qui ne sont pas plus débiles que de croire en autre chose), ce sont des fervents défenseurs de leur coutume et traditions. Voilà ! Photo perso du volcan en question, le Mont Yasur :
Message édité par fret6 le 12-04-2021 à 02:08:24 |
XaTriX |
fret6 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 03:36:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackmantha Fuck Boeing |
fresiak |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
jb18v |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-04-2021 à 11:08:19 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
nedurb ixa |
Comme ce avec quoi tu postes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cypresvert |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Houlala j'espére qu'il n'y aura pas de conséquences sur l'ile et celles d'a côté. |
moggbomber War, war never changes | qui y voit une bite? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nedurb ixa | des gens difformes ? Message édité par nedurb le 12-04-2021 à 18:05:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
reglandus |
machin_ |
moggbomber War, war never changes | nan mais y a toujours des gens qui voient des bites. c'est pour ca je demandais --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
XaTriX |
giorkal |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XaTriX | non mais avec des nouvelles --------------- Proxytaf ? non rien |
jubeat Mais pousse toi ! | Excusez mon ignorance, mais la photo et/ou les filles sont connues ? On dirait un peu des jeunes filles de bonne famille avant le bal des débutantes, mais aucune ne me dit rien... |
deweychat |
Oui parce qu'aujourd'hui elles sont moches bien sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |