---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
C'est marrant, ce soir j'ai découvert un truc suite à un sujet passé au JT de F2
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] PJ.svg.png Je n'avais jamais remarqué que le profil de Clémenceau se dessinait derrière le tigre, surnom du susnommé.
Pour moi, c'était une panthère parce que la BAC de nuit et un visage Clémenceau et le tigre, oui, ça a plus de sens
Mais quand je la vois s’assouplir le soir J'aimerais devenir le mur sur lequel elle se ploie Ou moins que ça, un moins que rien Juste un tapis sur son chemin
Bobdumas
Posté le 11-04-2021 à 13:15:05
@flyingchair Lis le first post
Message édité par Bobdumas le 11-04-2021 à 14:59:27
Ça m'a fait penser au pont-tunnel Busan - Geoje en Corée (deux ponts + un tunnel, le plus profond au monde à son ouverture avec 48m sous la surface de la mer. Vidéo du trajet), mais non c'est le Öresund Bridge entre la Suède et le Danemark.
Non mais sur la carte en question (celle postée avant) c'est probablement fait exprès.
Vu toutes les figures (et leur variantes) et toutes les dispositions, pour moi ça n'est qu'une coïncidence, surtout que ça marche que pour le 8 (s'il y avait eu une volonté, ça marcherait sur toute la série).
D'ailleurs, statistiquement, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il y a d'autres particularités de ce type (et ce serait tout autant une coïncidence).
Version d'entrainement biplace (T = training) => fuselage allongé à l'avant pour l'habitacle et à l'arrière pour garder un centrage correct (et une bonne efficacité des commandes par jet d'air pour le "vol" vertical)
Sinon, existe aussi en rose
Petite blagounette entre escadron français (mirage III) et britanniques (harrier), les anglais ayant "tiré" les premiers en gribouillant des trucs sur la queue d'un mirage III
Version d'entrainement biplace (T = training) => fuselage allongé à l'avant pour l'habitacle et à l'arrière pour garder un centrage correct (et une bonne efficacité des commandes par jet d'air pour le "vol" vertical)
Petite blagounette entre escadron français (mirage III) et britanniques (harrier), les anglais ayant "tiré" les premiers en gribouillant des trucs sur la queue d'un mirage III
@+
Encore un coup de Laverdure !
mag84
Posté le 11-04-2021 à 16:15:05
Le coup de Trafalgar à l'origine de la vengeance française :
La qualité n'est pas terrible mais on devine que la cigogne est en mauvaise posture
Pas simplement une question de livrée : Compare la queue
Édit: j'avais pas vu les messages suivants ! Merci
Message édité par ganfoud le 11-04-2021 à 16:34:49
mag84
Posté le 11-04-2021 à 16:43:23
Oui mais là, c'est un Harrier II => habitacle différent, aile plus grande, moteur + puissant => grosse évolution par rapport au Harrier de 1ère génération.
@+
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 11-04-2021 à 17:25:14
Bien un truc de mecs de comparer les queues!
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC