|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mosk | Reprise du message précédent :
--------------- Everything not saved will be lost. |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:54:04 ![]() ![]() |
erulio |
http://en.wikipedia.org/wiki/Maps_ [...] ancestries Message édité par erulio le 17-03-2009 à 20:55:15 |
mosk | Ah ok, donc en gros ce sont les gens qui se disent "américains" au lieu de s'apparenter à leurs origines familiales. --------------- Everything not saved will be lost. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Amaniak le 17-03-2009 à 21:35:29 --------------- drugs designer |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pinzon c'est le mec qui désobéissait à christophe colomb et remettait en question ses choix de navigation.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:57:22 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | le NAVIGATEUR Christophe Colomb |
Conc0mbre |
Conc0mbre |
A-o-Z |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 22:21:04 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Images de l'espace prises par des ados espagnols avec une caméra à 60€ et des ballons en latex! Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 17-03-2009 à 22:26:59 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 22:25:27 ![]() Franchement chapeau car le rendu est vraiment sympa... |
cyd125 Lord Cordovan | Et tout ça avec un Coolpix --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
erulio |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Aslan117 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 22:38:27 ![]() On a dit espagnol, pas madagascarien ou guadeloupéen |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 17-03-2009 à 22:39:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rapha3L | Tain, si le moteur d'un avion de ligne avait happé le truc en plein vol, ca aurait été ballot |
mosk |
A-o-Z | Qqn a l'image de la gamine qui meurt après une explosion volcanique ? c'est exposé à la BNF en ce moement je crois. J'ai pas trop compris en fait le contexte... |
mosk |
Celle là ? Message cité 1 fois Message édité par mosk le 17-03-2009 à 22:45:50 --------------- Everything not saved will be lost. |
biboo_ \o/ |
|
A-o-Z | Oui. A priori elle meurt. Mais je sais pas le contexte. |
mosk |
A-o-Z | Ok je vais lire vos liens, thx. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 17-03-2009 à 22:53:28 --------------- Everything not saved will be lost. |
otobox Maison fondée en 2005 | Postons tant que Khan n'y est pas
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |