|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 16:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 16:34:23
Aaaaah ce moment où ta mère jette toute ta collection car "ces livres sont sataniques", puis tombe sur une carte Dragon Ball Z où il est écrit SATAN 666 sur la portière de la voiture ... "Tu vois bien que c'est satanique, ça a du mal à brûler" ... "Mais môman, la carte est plastifiée" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 16:42:14 |
jlkyt がんばって |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 24-06-2020 à 17:04:33 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 24-06-2020 à 17:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:07:34
|
jlkyt がんばって |
mam |
--------------- feed |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:17:36 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
teepodavignon |
Pour info la valeur était 120 pour les USA et 20 pour le japon et la russie 40 le bangladesh 1. Si on utilise ce schéma pour "débattre" des comportement à adopter il ne faut pas oublier l'effet rebond. Cette valeur n'a pas été obtenu en comparant la consommation de famille à n vs n-1 enfant. L'émission est supposées égale pour deux familles d'un même pays et elle est calculée à partir des espérances de vie, la fertilité et des scénario d'émission ensuite on fait crédit des émissions aux parents. Néanmoins, il rappel un fait important, quand on mesure tout en CO2/hab, il ne faut pas oublier que la croissance de hab ne doit absolument pas être ignorée surtout pour les pays les plus émetteurs. Message édité par teepodavignon le 24-06-2020 à 17:22:07 |
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2020 à 17:45:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 24-06-2020 à 17:54:48 |
_TiFooN_ |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 24-06-2020 à 19:05:34 |
safe Attends, .... je t'explique ! | 1940 - 1960 Génération Baby boomer ou W Message cité 2 fois Message édité par safe le 24-06-2020 à 19:56:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
safe Attends, .... je t'explique ! | Oups, oui tu as raison, la génération Z est la NOUVELLE génération silencieuse. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
fredo3 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-06-2020 à 22:03:47 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Jambier |
|
Elmoricq |
|
|
babylone83 Corse :o |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas le topic Kamoulox. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jb18v |
Publicité | Posté le |