|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 11:20:14 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Avec des écouteurs a deux balles ? --------------- Trader en marketing |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Message édité par goomi32 le 03-09-2020 à 12:06:11 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 13:59:50
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 14:00:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rz1 Profil supprimé | n'imp... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-09-2020 à 16:00:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:04:41 |
deweychat |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jb18v | Un bocal à anchois |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
rz1 Profil supprimé |
Il suffit de regarder qq videos de "two minute papers" pour se rendre compte des possibilités offertes par les champs de recherche actuels dans ces domaines Pour la partie graphique, c'est peut être la fin de l’innovation? Si le RTX permet le photoréalisme, que faire de plus a part gagner en puissance de calcul ? Message édité par rz1 le 03-09-2020 à 16:38:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
FRACTAL |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-09-2020 à 16:36:27 |
Negro 300zx in the ... depot |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Devil'sTiger |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bahamut49 |
Le photoréalisme chez tout le monde. Message édité par bahamut49 le 03-09-2020 à 18:06:18 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
blackmantha Fuck Boeing | osf --------------- Je me souviens |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
le quincailler |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 19:34:51
|
giHefca occupé à ne rien faire |
gamma way |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 22:46:31 |
Publicité | Posté le |