|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
makinoe |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 20:06:11 |
paco fpg | Tour de france |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'aurai plutôt mis une image du genre :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
no_gods Uplifting trance ! |
mlon la frite c'est la fete |
fredo3 |
|
fantome de bap |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:01:45 |
Philibear | Ou bien c'est le running gag Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 06-05-2020 à 22:03:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
no_gods Uplifting trance ! |
mosk | --------------- Everything not saved will be lost. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | (pour les lapins, c'est comme ça que Musk a appelé le gamin qu'il vient d'avoir avec sa nouvelle femme) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vraiment ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mosk | Et si vous ne comprenez pas, ꧁ ༒ Gℜiꪔ⃕es ༒꧂ (la femme de Musk) vous explique ce petit nom : •X, the unknown variable
Message cité 5 fois Message édité par mosk le 06-05-2020 à 22:27:34 --------------- Everything not saved will be lost. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
La mère, Claire Boucher (chanteuse canadienne de 32 ans), s’est à son tour expliquée ce mardi 5 mai à propos de la signification du prénom qui fait tant parler, et tout a un sens. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2020 à 22:29:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... |
Et les autres appellent leur gosse Johnny --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Et donc, on le prononce comment ? Xzailletouelve ? Edit : qu'ils sont mignons... Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2020 à 22:39:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mosk | T'es jaloux parce que ton couple n'a pas d'avion préféré. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 06-05-2020 à 23:19:27 --------------- Everything not saved will be lost. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Les gouvernements successifs nous la foute dans le cul. On devrait porter plainte aussi --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 00:47:45
|
fantome de bap |
XaTriX | meh --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
goz_75 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est toujours pas le topic Vidéos ici les amis...
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-05-2020 à 09:54:36 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mosk | Disney, plein d'espoir : https://twitter.com/disneyplus/stat [...] 7941191686 Message édité par mosk le 07-05-2020 à 09:22:29 --------------- Everything not saved will be lost. |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le |