Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13738  13739  13740  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°59709878
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-05-2020 à 10:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :


Sans doute pour ça qu'il bat de l'aile ?


 
:D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 10:11:48  profilanswer
 

n°59710101
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 10:31:03  answer
 


 
je dormais dans les mêmes modules quand j'allais au ski quand j'étais petit  [:range_robert:8]  
 
http://www.mercieretassocies.com/img/artists/DSCN0709.JPG

n°59710563
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 07-05-2020 à 11:05:32  profilanswer
 

:hello:  
je cherche l'illustration d'un dessinateur asiatique qui se dessine en train de dessiner une multitude de scènes de sport mécanique. Si quelqu'un a ça :jap:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°59711092
meorpheus
Posté le 07-05-2020 à 11:42:30  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/KimJungGi.md.jpg
?
https://img.super-h.fr/image/8aXf

Message cité 1 fois
Message édité par meorpheus le 07-05-2020 à 11:43:14

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°59711279
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2020 à 11:59:39  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Bordel [:sweatv] [:sweatv]
 
La mère, Claire Boucher (chanteuse canadienne de 32 ans), s’est à son tour expliquée ce mardi 5 mai à propos de la signification du prénom qui fait tant parler, et tout a un sens.
«X, la variable inconnue,  
Æ, que je prononce "Ai" pour amour ou intelligence artificielle,  
A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré), aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent.  
Le A signifie aussi "Archangel", ma chanson préférée» a-t-elle écrit sur son compte 



Moi mon avion préféré c'est le SR-71. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59711387
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2020 à 12:10:24  profilanswer
 

il les aime ravagées :D

 

difficile de lui en vouloir, les gens normaux sont tellement chiants :o


Message édité par HumanRAGE le 07-05-2020 à 12:10:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59711533
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-05-2020 à 12:21:58  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Moi mon avion préféré c'est le SR-71. :o


oui mais toi tu es lexydisque
https://reho.st/preview/self/633952c55aa94a605f071f90f9c2b756b95e426b.jpg


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°59711625
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 12:30:49  answer
 

C'est spécial l'état civil aux US.
https://media.nouvelobs.com/referentiel/1200x630/612128.jpg

n°59711631
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 07-05-2020 à 12:31:50  profilanswer
 
n°59712060
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-05-2020 à 13:14:02  profilanswer
 


Un futur modo :o :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 13:14:02  profilanswer
 

n°59712153
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-05-2020 à 13:21:45  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Un futur modo :o :o


:o

 


https://i.imgur.com/P7uVG8K.jpg

 

https://i.imgur.com/MRLLNYx.jpg
https://i.imgur.com/TLXVyGv.jpg
boobs

Spoiler :


https://i.imgur.com/9acQEEk.jpg

 

https://i.imgur.com/zS6cjZL.jpg
https://i.imgur.com/Botfayb.jpg


Message édité par WATT1000 le 07-05-2020 à 16:46:46
n°59712280
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-05-2020 à 13:35:01  profilanswer
 
n°59716577
Arkin
Posté le 07-05-2020 à 19:03:34  profilanswer
 
n°59716868
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-05-2020 à 19:40:50  profilanswer
 

You done messed up, A-a-ron. [:_pluto_]  
 
https://i.ibb.co/M1w0vnT/DARK-GREY-HEATHER-2583b150-7b45-4745-82ab-8273db70ce4f-2000x.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59718117
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-05-2020 à 22:25:12  profilanswer
 

from topic Espace

SCEtoAUX a écrit :

Jupiter en lumière infrarouge vu depuis l'observatoire Gemini North.

 

https://pbs.twimg.com/media/EXcKUvBUcAA4vyT.jpg

 
Citation :

This image showing the entire disk of Jupiter in infrared light was compiled from a mosaic of nine separate pointings observed by the international Gemini Observatory, a program of NSF’s NOIRLab on 29 May 2019. From a lucky imaging set of 38 exposures taken at each pointing, the research team selected the sharpest 10%, combining them to image one ninth of Jupiter's disk. Stacks of exposures at the nine pointings were then combined to make one clear, global view of the planet. Even though it only takes a few seconds for Gemini to create each image in a lucky imaging set, completing all 38 exposures in a set can take minutes — long enough for features to rotate noticeably across the disk. In order to compare and combine the images, they are first mapped to their actual latitude and longitude on Jupiter, using the limb, or edge of the disk, as a reference. Once the mosaics are compiled into a full disk, the final images are some of the highest-resolution infrared views of Jupiter ever taken from the ground. Credit: International Gemini Observatory/NOIRLab/NSF/AURA M.H. Wong (UC Berkeley) and team Acknowledgments: Mahdi Zamani.

 

https://www.gemini.edu/pr/gemini-ge [...] r-s-clouds

 


bonnuit le Topic
https://i.imgur.com/fx7Lk2d.jpg


Message édité par WATT1000 le 07-05-2020 à 22:29:23
n°59718327
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-05-2020 à 22:54:26  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 782820.png
 
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -allemande
 
Fin 2018 -  Tiens que se passe t'il ?  [:jerome38]  
 
Mi 2019 - J'ai l'impression que l'on m'as touchée, non ?  [:johnsmith:1]  
 
Début 2020- Bon sang, mais j'ai été agressée sexuellement !  [:oriane:4]


 
 
en gros, elle a peut être été traumatisée, t'en sais rien... C'est complètement inhumain comme réaction
et pourquoi pas   "il profite de sa position politique pour abuser d'une femme" ?


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°59718450
jb18v
Posté le 07-05-2020 à 23:11:58  profilanswer
 

ce qui me choque plus c'est que Giscard soit encore en vie..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°59718524
Nanaki
Posté le 07-05-2020 à 23:21:52  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
 
en gros, elle a peut être été traumatisée, t'en sais rien... C'est complètement inhumain comme réaction
et pourquoi pas   "il profite de sa position politique pour abuser d'une femme" ?


Bah t'aurais lu l'article t'en saurais deja un peu plus:
 

Citation :

La journaliste explique qu’elle a mis un an à porter plainte car elle connaissait mal le système français, mais elle dit avoir été convaincue de la nécessité de le faire dans la foulée du mouvement #MeToo.


 
Que le vieux gâteux lui ait palpé les fesses ok pourquoi pas, on devient salace à cet age même après une longue vie sans aucun reproche.
Qu'elle veuille le faire payer pour cet outrage ok aussi mais pour un simple pelotage de fesse, y'a pas de traumatisme qui tienne ni de honte a avoir, c'est porter plainte de suite et pas un an plus tard lorsqu'elle c'est fait monter le bourrichon par une quelconque connaissance dans l'unique but de gagner de la tune.
 
Pour cette petite "agression", Porter plainte de suite c'est se faire respecter. Un an plus tard c'est juste de l'opportunisme  
Même pour le mouvement metoo elle est en retard d'un train [:zedlefou:1]  
 
Quant au pretexte qu'elle connaissait mal le système français... [:zinbou:2]  
 
J'me permet de toucher
https://pbs.twimg.com/media/EXWm489U0AAAn1e?format=jpg&name=orig
 
Träumen Sie süss
https://pbs.twimg.com/media/EXWm48-U8AAK0JS?format=jpg&name=orig

n°59718532
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-05-2020 à 23:22:36  profilanswer
 

jb18v a écrit :

ce qui me choque plus c'est que Giscard soit encore en vie..


C'est son d'Estaing.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59718540
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-05-2020 à 23:24:49  profilanswer
 

jb18v a écrit :

ce qui me choque plus c'est que Giscard soit encore en vie..


Il est parti pour être centenaire !  [:heow]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59718551
Nanaki
Posté le 07-05-2020 à 23:26:42  profilanswer
 

jb18v a écrit :

ce qui me choque plus c'est que Giscard soit encore en vie..


Il a déjà enterré deux successeurs, il serait bien cap d'en enterrer encore un ou deux de plus [:ooterreuroo]  
 
[:kratos77:4] [:grozny gaud] [:danid789:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 07-05-2020 à 23:29:25
n°59718553
jb18v
Posté le 07-05-2020 à 23:27:05  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est son d'Estaing.


 
 [:potoroz]

n°59718566
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 07-05-2020 à 23:29:11  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est son d'Estaing.


 
[:discord-mlp]

n°59718569
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-05-2020 à 23:30:00  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Bah t'aurais lu l'article t'en saurais deja un peu plus:

 
Citation :

La journaliste explique qu’elle a mis un an à porter plainte car elle connaissait mal le système français, mais elle dit avoir été convaincue de la nécessité de le faire dans la foulée du mouvement #MeToo.

 

Que le vieux gâteux lui ait palpé les fesses ok pourquoi pas, on devient salace à cet age même après une longue vie sans aucun reproche.
Qu'elle veuille le faire payer pour cet outrage ok aussi mais pour un simple pelotage de fesse, y'a pas de traumatisme qui tienne ni de honte a avoir, c'est porter plainte de suite et pas un an plus tard lorsqu'elle c'est fait monter le bourrichon par une quelconque connaissance dans l'unique but de gagner de la tune.

 

Pour cette petite "agression", Porter plainte de suite c'est se faire respecter. Un an plus tard c'est juste de l'opportunisme
Même pour le mouvement metoo elle est en retard d'un train [:zedlefou:1]

 

Je ne pense pas mieux.

 

J'ai 50 balais révolus : si une nona me mettait la main au panier, je l'enverrai paître et basta. [:spamafote]

 

Il faut un arrêter la "viergerie" effarouchée. La sexualité, au sens bestial du terme, est une réalité humaine. ^^


Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2020 à 23:36:09

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59718573
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-05-2020 à 23:30:28  profilanswer
 
n°59718583
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-05-2020 à 23:31:44  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Il a déjà enterré deux successeurs, il serait bien cap d'en enterrer encore un ou deux de plus [:ooterreuroo]

 

[:kratos77:4] [:grozny gaud] [:danid789:4]


C'était le Macron de l'époque !
Plus jeune président jusqu'alors. 6 ans de plus que Chirac et 10 de moins que Mitterrand.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°59718683
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-05-2020 à 23:50:19  profilanswer
 

https://cdn.discordapp.com/attachments/604385811848495124/708010183934214296/95940063_10220543774177158_7016232435574636544_n.png


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59718707
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-05-2020 à 23:54:26  profilanswer
 

Le tits now

Spoiler :


https://i.imgur.com/PBcsHVK.jpg

 

https://i.imgur.com/ArQt7Qz.jpg
https://i.imgur.com/AjDBx3i.jpg


Message édité par WATT1000 le 07-05-2020 à 23:54:49
n°59718711
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-05-2020 à 23:55:45  profilanswer
 
n°59719011
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-05-2020 à 01:22:09  profilanswer
 
n°59719276
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 06:06:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59719298
Nanaki
Posté le 08-05-2020 à 06:49:13  profilanswer
 

Donc si je comprend bien, l'un des premiers acquéreurs de spot est asiatique ? :heink:  
C'est cool, on pourras trouver SPOT sur aliexpress d'ici un an ou deux à un prix abordable
J'en veux un pour trimballer ma caisse à outils [:somberlain24:3]
 
https://www.youtube.com/watch?v=OnWolLQSZic&t=2s
 
https://www.20minutes.fr/monde/2661 [...] ens-robots
https://images.fastcompany.net/image/upload/w_1280,f_auto,q_auto,fl_lossy/wp-cms/uploads/2019/09/p-1-robot-dog.jpg
 
https://d1lss44hh2trtw.cloudfront.net/assets/article/2018/10/16/boston-dynamic-robot-spot-does-the-twerkulator_feature.JPG


Message édité par Nanaki le 08-05-2020 à 07:00:20
n°59719316
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 07:08:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59719317
Nanaki
Posté le 08-05-2020 à 07:10:26  profilanswer
 


Ouai, c'est la porte à coté quoi [:zedlefou:1]
 
https://www.aseanbriefing.com/news/ [...] -la-chine/

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 08-05-2020 à 07:19:47
n°59719334
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 07:22:06  answer
 

TrakT a écrit :


C'est son d'Estaing.


Il s’est pris en main.

n°59719340
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 07:25:53  answer
 

Nanaki a écrit :


Ouai, c'est la porte à coté quoi [:zedlefou:1]


C’est en France, en fait…
https://mappemonde-archive.mgm.fr/images/bussi04.png

n°59719344
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-05-2020 à 07:28:08  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

Ouai, c'est la porte à coté quoi [:zedlefou:1]

Pour certains, oui. Ce parc est à deux arrêts de métro de chez moi. [:e_esprit:4]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59719346
Nanaki
Posté le 08-05-2020 à 07:31:45  profilanswer
 
n°59719379
Jambier
Posté le 08-05-2020 à 07:52:16  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Il a déjà enterré deux successeurs, il serait bien cap d'en enterrer encore un ou deux de plus [:ooterreuroo]  
 
[:kratos77:4] [:grozny gaud] [:danid789:4]


 
 
Pas encore, pour l’instant il est en final contre  [:gerard_sur_aix:4]  
Ils sont deux , un seul gagnera

n°59719386
Pavese69
Posté le 08-05-2020 à 07:55:50  profilanswer
 

https://66.media.tumblr.com/6841bda480fe64be45e79cafc8bdb34d/7b3756b441713ae2-b7/s1280x1920/7270653667c12709972c4190021ee3f59a558753.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/da765c6584b2e83a385eeb2ee197f918/693bdc52457ee2ec-44/s1280x1920/8f8c8f0003220f500adffbb806ee3714bfe0fb6a.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/bf2b4cb5d69f4c041b3c8fd2ada0554d/7d472889a6219945-01/s640x960/9c7b8255944d0d9394a99807239682bf8704d5f7.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/e91343267ac12ebd2390de879b062b19/b0403cc8a9d191fa-c2/s1280x1920/5917d077acf857076bb7386ac66af8b2a409adf1.jpg
 
https://66.media.tumblr.com/2cade080c41241b268bcd4c3fcae33a9/f345fdf19969b84e-0f/s1280x1920/fa3464b8006b7e490f160135d9b8d67ab2db143b.jpg


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°59719503
deweychat
Posté le 08-05-2020 à 08:39:01  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Bah t'aurais lu l'article t'en saurais deja un peu plus:

 
Citation :

La journaliste explique qu’elle a mis un an à porter plainte car elle connaissait mal le système français, mais elle dit avoir été convaincue de la nécessité de le faire dans la foulée du mouvement #MeToo.

 

Que le vieux gâteux lui ait palpé les fesses ok pourquoi pas, on devient salace à cet age même après une longue vie sans aucun reproche.
Qu'elle veuille le faire payer pour cet outrage ok aussi mais pour un simple pelotage de fesse, y'a pas de traumatisme qui tienne ni de honte a avoir, c'est porter plainte de suite et pas un an plus tard lorsqu'elle c'est fait monter le bourrichon par une quelconque connaissance dans l'unique but de gagner de la tune.

 

Dis pas ça a haute voix malheureux !  [:jipee:3]
Tu ne sais donc pas que regarder une femme dans la rue ou lui demander l'heure poliment c'est déjà une agression en 2020 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13738  13739  13740  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)