Le kebab avec 1000 calories en moyenne est un fléau de la malbouffe. Fabriqué avec viandes diverses et avariées aux origines douteuses de mauvaise qualité et très grasses.
Le kebab avec 1000 calories en moyenne est un fléau de la malbouffe. Fabriqué avec viandes diverses et variées aux origines douteuses de mauvaise qualité et très grasses.
La version du : "C'est un produit très bon et gouteux qui permet de manger de tout, féculent, viande et légumes, remettez moi en un !"
La version du : "Z'avez pas honte de manger des animaux morts??!!"
La version de "Hors de question que je touche à ça, ça fait 6 mois que je me suis découvert une allergie au gluten"
La version du : "Après analyse, il s'est avéré que le kébab était un pur bloc de protéine d'origine inconnue"
Le kebab avec 1000 calories en moyenne est un fléau de la malbouffe. Fabriqué avec viandes diverses et variées aux origines douteuses de mauvaise qualité et très grasses.
Pas si t'as sous la main un gars qui prépare lui même sa tour de bidoche chaque matin avec des steak comme à l'origine
C'est rien 1000 calories. 1.000.000 de calories, là, ça serait beaucoup