|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
t'es sûr (source)!? J'en suis resté à la force de coriolis, il me semble pas qu'on l'ai remis en cause !? edit : mea culpa, dans le lien wikipedia, celà est inscrit : "Contrairement à une croyance populaire, la force de Coriolis due à la rotation du globe terrestre est trop faible pour avoir le temps d'influer le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dans un lavabo qui se vide. Comme l'ont montré Arsher Shapiro et Lloyd Trefethen[2], pour percevoir une telle influence, il est nécessaire d'observer une masse d'eau stabilisée dans un très grand bassin circulaire (d'un diamètre de l'ordre d'au moins plusieurs dizaines de kilomètres pour un effet en centimètres). Dans le siphon d'un lavabo, le sens de rotation de l'eau est dû à la géométrie du lavabo et aux microcourants d'eau créés lors de son remplissage (ou lors d'une agitation de l'eau)." Message cité 2 fois Message édité par berlo le 05-02-2009 à 15:28:46 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 08:57:52 |
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 05-02-2009 à 09:06:43 |
Philibear |
Je peux me tromper mais il me semble qu'il était ironique (lecoup du lavabo est un des running gag d'HFR)
pas assez forte la force. Message édité par Philibear le 05-02-2009 à 09:01:18 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
hide | L'eau ça pollue --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 05-02-2009 à 09:31:35 --------------- |
Leg9 Fire walk with me | Ells m'ont toujours fait penser à l'héroine de l'épée de cristal (désolé image pourrie)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
erkone |
|
mourisse Satan m'habite | Y'a pas mal d'eau jaune, quoi de plus normal en chine --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:42:05 |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 05-02-2009 à 09:59:19 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 05-02-2009 à 10:01:14 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Riot Buy me a riot | Ouais, enfin déjà une bonne coupe de cheveux, ça change la vie
--------------- Be the one with the flames. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | I'M A GIRL !!! I'M A GIRL !! SUK MY DICK !! I'M A GIRL !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ticento |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ticento |
radioactif Mighty mighty man |
|
zobbitenfer | Il ( ) a toujours une mâchoire bien virile je trouve Message édité par zobbitenfer le 05-02-2009 à 10:28:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je veux des enfants --------------- Plop |
mustdav Toujours être ailleurs | ( nephews warning )
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est dangereux les mecs
Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 05-02-2009 à 10:45:23 --------------- Plop |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
10-david Fouyouyou |
|
metamasterplay easy come, easy go... |
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 05-02-2009 à 11:01:57 --------------- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-02-2009 à 11:01:05 |
mosk |
Et sur l'original il y a écrit une connerie en anglais qui se moque des deux gamins... Message édité par mosk le 05-02-2009 à 11:46:25 --------------- Everything not saved will be lost. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:22:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:29:06
|
Publicité | Posté le |