c'est pas un documentaire, le but c'est pas de comprendre, c'est de regarder des bimbos dans des mechwarriors peints en lapins qui dezinguent des boches zombies steampunks et des b25 qui dogfight des dragons
C'est un film sur la dance ou on a remplacé la dance par de la violence
T'es lourd, mais lourd... Sta dire que de n'importe qui d'autre, ca passait crème, comme image. Mais avec ton passif + ton petit commentaire, tu joues bien avec le feu. Dernier avertissement.
c'est pas un documentaire, le but c'est pas de comprendre, c'est de regarder des bimbos dans des mechwarriors peints en lapins qui dezinguent des boches zombies steampunks et des b25 qui dogfight des dragons
si y avait pas les scenes (j'ose pas dire l'histoire) le l'orphelinat bordel ca aurait pu etre bien. dommage d'avoir rajouté ca amha. juste du kungfu ca aurait été sympa en fait
cet ascenseur!
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-12-2017 à 19:07:27
peut-être plus drôle la semaine dernière ....
Message édité par WATT1000 le 22-12-2017 à 19:08:37
Après je dois dire que c'est l'exemple type du film où il n'y a pas de juste milieu. On aime ou on déteste.... Perso j'ai accéléré la dernière demie-heure j'en pouvais plus ...
Après je dois dire que c'est l'exemple type du film où il n'y a pas de juste milieu. On aime ou on déteste....
Perso j'ai accéléré la dernière demie-heure j'en pouvais plus ...
oui c'est exactement ça
---------------
... . -. -.. -. ..- -.. . ...
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-12-2017 à 20:24:37
si c'est pour pas poster d'image, autant aller débattre sur un topic cinoche si votre navet y est accepté hein ...
exercice de diction
Spoiler :
Message édité par WATT1000 le 22-12-2017 à 20:26:49
À noter que cette photo apparaissait (c'est peut-être toujours le cas) sur Wikipédia... Et sur Wikimedia avec le commentaire "kind of picture that Wikipedia doesn't need", ou un truc du genre.
À noter que cette photo apparaissait (c'est peut-être toujours le cas) sur Wikipédia... Et sur Wikimedia avec le commentaire "kind of picture that Wikipedia doesn't need", ou un truc du genre.
L'époque où t'étais beau avant que tu ne commences à faire n'importe quoi avec tes coloriages, maladie de cette décennie
Message édité par ObsydianKenobi le 23-12-2017 à 06:33:50
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
foul
Amiga forever...
Posté le 23-12-2017 à 13:42:46
C'est Michael Youn au milieu !
Message édité par foul le 23-12-2017 à 13:43:17
---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
shred
Posté le 23-12-2017 à 14:00:17
Fun fact : Franck Beard est le seul membre de zz top qui ne porte pas de barbe