Quant à l'appareil, il a flotté dans l'eau encore longtemps après l'accident, des membres des équipes de secours marchant sur ses ailes, avec de l'eau jusqu'aux genous, avant qu'il ne coule.
Un échec monumental puisque le double train avant censé améliorer l'adhérence s'est révélé un bouffe pneu extraordinaire. Abandon en cours de route, je crois.
Je reviens vite la dessus. Tout simplement le règlement FIA ne précisais pas le nombre de roue, suite a cette voiture ils ont rajouté une phrase du type "vehicule a 4 roues". C'est pour cela qu'elle a été retirée, et que les proto en cours de devellopement n'ont jamais vu de conclusion.
Dans le 2, une fois que tu l'avais, tu étais imbattable. Tu pourrissais tout le monde en 3s au départ.
Dans le 3, c'était une bouse incontrolable sur piste, par contre en tout terrain
Je reviens vite la dessus. Tout simplement le règlement FIA ne précisais pas le nombre de roue, suite a cette voiture ils ont rajouté une phrase du type "vehicule a 4 roues". C'est pour cela qu'elle a été retirée, et que les proto en cours de devellopement n'ont jamais vu de conclusion.
Merci, je n'avais jamais lu ça dans mes vieux "Automobile"
J'adore,le gars roule comme un taré,et il se met tranquilement la main devant les yeux pour pas etre ébloui par le soleil,comme on ferait dans une ZX à 50km/h en geullant "ROO j'vois rien avec le soleil "
J'adore,le gars roule comme un taré,et il se met tranquilement la main devant les yeux pour pas etre ébloui par le soleil,comme on ferait dans une ZX à 50km/h en geullant "ROO j'vois rien avec le soleil "