|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
qidemoule | Reprise du message précédent : --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 01:27:37 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 03-02-2017 à 02:33:11 |
Robbo |
Message édité par Robbo le 03-02-2017 à 03:58:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah tu me rassures, ça restaure ma foi en l'humanité. Donc, pour résumer: ils voient un bébé animal mort, ils le tripotent dans tout les sens pour faire des photos tout sourire, et le passent au reste de la foule qui veut faire de même dans la joie et la bonne humeur collective. Foi, humanité, au secours.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 04:47:18 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 07:48:05 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Hoax : https://hoax-net.be/non-dauphin-na- [...] t-selfies/ Message édité par otacon-yuiitsu le 03-02-2017 à 07:58:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je doute qu'ils soient très bérets en Argentine. Par contre, ils doivent avoir des poubelles; idéalement, prévenir un policier ou un agent de sécurité, en cas de problème sanitaire. Et ne pas tripoter un animal dont on ne connaît pas la cause de la mort, c'est la base. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Jambier |
|
brice28 brice28#2565 |
|
shred | Ok weirdo |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
robertpatoulachi |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pascom |
--------------- ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Jambier |
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:42:35
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 11:43:18 |
RaKaCHa |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Go topic Fillon --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
viniw geek repenti |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
robertpatoulachi |
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 03-02-2017 à 14:23:45 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 03-02-2017 à 14:27:16 |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le_mike le temps est la clef de tout | Elle est bien placé celle la.
|
Publicité | Posté le |