|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:21:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
ragousuperstar | comment on fait pour arreter les notif de réponses aux sujet hfr par mail ?
|
Robbo |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-01-2017 à 18:10:28 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Robbo |
|
Daphne kernel panic | Je vais poser la question en MP à popeye0 il doit savoir mieux que vous je pense |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2017 à 18:12:23 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | fétus non viables réservés pour images médicales ? ça peut pas être des clichés in-utero ... bonne question en fait |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jonas c'est mon identité |
Ou alors la meuf a un utérus gigantesque --------------- et voilà |
WATT1000 Gringatcho Demento | http://www.wikilinks.fr/les-photos [...] t-nilsson/ |
ragousuperstar |
|
Daphne kernel panic |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Robbo | LIFE explained that all but one of the fetuses pictured were photographed outside the womb and had been removed—or aborted—“for a variety of medical reasons.” Nilsson had struck a deal with a hospital in Stockholm, whose doctors called him whenever a fetus was available to photograph. There, in a dedicated room with lights and lenses specially designed for the project, Nilsson arranged the fetuses so they appeared to be floating as if in the womb.
|
Message édité par DREAListe le 28-01-2017 à 18:33:05 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Robbo |
|
ragousuperstar |
|
Robbo | Une interview de Lennart Nilsson pour compléter, où il détaille vite fait comment il Message édité par Robbo le 28-01-2017 à 19:30:13 |
Saytreza | Dites, un tableau de genre, ça se décolle facilement en général ?
|
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 28-01-2017 à 20:01:34 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mesharou | Ah nan en fait c'est un pauvre phishing de merde... Plutôt bien fait en fait. |
jonas c'est mon identité | Oui puis si ta femme te claque la gueule parce que t'as reçu une pub, le problème vient peut-être pas de la pub. --------------- et voilà |
Poly |
Robbo |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 01:15:48 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Bouchons d'oreilles à rouler 3M E-A-R Classic, référence PP-01-002 https://www.amazon.fr/dp/B00766IOG8 [...] JybA8AY5FX 2-3 membranes, genre ça ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mon dieu Message édité par ObsydianKenobi le 29-01-2017 à 08:36:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
|
mesharou |
C'est quoi cette haine et cette envie de me faire du mal alors que je parle de spam? Message cité 5 fois Message édité par mesharou le 29-01-2017 à 10:13:54 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Date d'arrivée sur le forum :10/11/2016 En 2 mois t'as pas compris l'esprit hfr ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
T'as pas le hfr spirit mec. Pfff |
mesharou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |