Au niveau d'un i7 3770K... qui n'est plus vendu depuis des années, et dont le dernier prix officiel tournait autour de 300€ le CPU Ca fait d'ailleurs bien rager, à tel point que certains demandent à ce que l'on retire tous les tests favorables aux Intel, pour ne laisser que les tests favorables aux Ryzen
Au niveau d'un i7 3770K... qui n'est plus vendu depuis des années, et dont le dernier prix officiel tournait autour de 300€ le CPU Ca fait d'ailleurs bien rager, à tel point que certains demandent à ce que l'on retire tous les tests favorables aux Intel, pour ne laisser que les tests favorables aux Ryzen
En jeu, reste à voir ce que donneront les optimisations des éditeurs/pilotes.
En applicatif ça fait x2 niveau perfs
Pinaise l'arrière plan en béton m'a fait pensé direct à un jeu vidéo auquel j'ai joué il y a un bail... Enemy territory ou autre? pas moyen de me rappeler.
Des idées?
voilà quelqu'un qui a compris le post et pas "olo tu compares pas quelque chose de pareil "
C'est une publicité pour une clinique de chirurgie esthétique.
---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.