'ci m'sieur
tuxbleu a écrit :
Il a surtout des gens qui partent, après qu'un expert leur ait dit que leur truc valait rien : "Ils y connaisent rien" Bon par contre je ne sais pas si c'est pour les caméras ou si c'est leur politique, mais je me rapelle d'une femme qui voulait vendre un bijou 2 ou 3000, avec Rick qui lui dit : "j'aimerais bien vous l'acheter ce prix là, mais je peux pas. Ca vaut bcp plus, je vous en propose 15K" Et la gonzesse qui dit : "non, 17K" L'autre il l'entube pas et lui fait gagner 13K de plus, et elle elle marchande
|
Oui, j'avais halluciné aussi.
C'était une broche araignée de Fabergé.
Je ne pense pas l'émission truquée et je pense que Rick est quelqu'un qui a un sens moral et une déontologie.

justeleblanc a écrit :
oui mais c'est marrant  d'ailleurs "tous les experts" ont une valise ou un sac, ça fait pro mais ne l’ouvrent jamais !
|
Regarde mieux.
1) pas mal viennent les mains dans les poches (celle qui authentifie les livres, le conservateur du musée, l'expert en guitare électrique)
2) les autres sortent souvent leur loupe, leur macro-caméra, leur tablette avec des exemples de signature, etc.
wade a écrit :
C'est la manière dont c'est amené sur Wikipedia qui m'a fait marrer, ce genre de phrase est assez mal vue en général car hors charte 
|
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais elle n'est pas hors charte puisque c'est tout simplement la devise de la série télévisée.
Sauf que où vois-tu cette phrase dans la page wikipédia ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pawn_Stars
---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant