|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://media.paperb [...] zKqff.jpeg Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2017 à 08:51:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 04:39:36 |
Pavese69 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 06-01-2017 à 05:59:14 --------------- Gal' HFR |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
darxmurf meow |
moggbomber War, war never changes |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 08:27:20 |
southparty |
|
teepodavignon |
Ce qui est schizophréne ça serait pas de critiquer le rigorisme en sous entend des règles encore plus rigoristes ? --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je te rassure ça n'en a pas le gout. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 09:30:46 La volaille c'est bon, ça serait con de se priver d'un bon gout par ce que tu te dis que c'est mal de faire souffrir des animaux ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 09:31:18 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 09:34:22
|
teepodavignon | quid du fromage de mÿte --------------- Laurent est mon fils. |
Mercius In Frog we trust. | Les Vegan sont contre la souffrance animale.
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Edit: http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 7897_1.htm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Attends je suis consistent avec moi-même; vu qu'on a le meilleur réseau de train au monde, j'en profite, la bagnole c'est useless en Suisse. Par contre j'admets volontiers que vos infrastructures autoroutières sont au top. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-01-2017 à 09:51:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_tchip_ |
teepodavignon |
La volonté des vegan est de minimiser la souffrance au possible quitte à ne pas jouir de ce que les autres jouissent, pas une logique symbolique où il faudrait préserver la pureté de son corps pour échapper à l'enfer que connaitrait l'hérétique carniste. Es-tu théiste ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-01-2017 à 11:23:30 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Frelaté
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
john78 | et la volonté de negan est de maximiser la souffrance. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-01-2017 à 11:07:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:15:17
Non mais moi je suis un salopard de viandard sanguinaire Je suis conscient qu'on arrivera pas à faire arrêter les gens de bouffer de la viande. En revanche, les gens mangent trop de viande par rapport à leurs besoins physiologiques. Ce qui me dérange, c'est que les gens veulent du foie gras et achètent de la merde en barre hongroise avec 50% de morceaux où les canards vivaient à 18 dans 1m² façon sardines en boite... des steaks hach(i)és avec 30% de matière grasse, du saumon gavé aux antibiotiques, sans savoir comment ça été fait. A vouloir se la jouer "nouveau riche", ils bouffent des trucs fades qui dévalorisent le terroir en dégradant la condition animale. Quitte à avoir un truc dégueulasse dans l'assiette, mieux vaut manger un steak vegan. Je suis pour une agriculture plus respectueuse du bien être animal. Tu en manges moins, mais putain, c'est meilleur que ce soit sur le gout ou le plan nutritionnel. Je suis aussi pour les circuits courts. De la viande d’Amérique du sud se pointe en étant échangée 5 fois par divers acheteurs qui ont spéculé dessus, on transforme la viande ici et par magie notre boucher à le droit de marquer "fait en France". Cela produit beaucoup de pertes, donc des animaux tués pour rien. La souffrance gratuite, si t'es pour, pourquoi pas, ne nous posons pas de question c'est plus facile à vivre. Alors c'est sûr, ça sera plus cher, mais vu qu'il faut en manger moins souvent, ça change rien au budget du consommateur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 11:17:49 |
darxmurf meow |
mais il y a des parents qui élèvent leurs mouflets en mode végan aussi http://www.petakids.com/parents/ra [...] irst-year/ l'humain est fantastique Message édité par darxmurf le 06-01-2017 à 11:17:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sgt-D Modérateur | C'est pas le topic, mais je pense comme Doy. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:17:47 Ici c'est le topic des images étonnantes et pas des débats moisis.
|
Sgt-D Modérateur | Pourquoi t'as pas posté d'images alors? |
Publicité | Posté le |