|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:19:27 |
jlkyt がんばって |
|
mealin |
Message cité 1 fois Message édité par mealin le 06-01-2024 à 23:06:55 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Si vous en avez assez de cette télé.. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2016 à 09:26:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
keos92 This is the way.. |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:30:07 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2016 à 09:32:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
keos92 This is the way.. |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ben le quotidien ces temps-ci aux infos, ce sont les camps de migrants qui se montent et se démontent un peu partout en France Il va aussi casser définitivement l'accord de libre échange transatlantique (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose pour nous), même s'il avait déjà du plomb dans l'aile. Et si ça se passe bien avec Trump aux USA, ça peut aussi laisser penser aux Français qu'avec MLP ce ne serait pas forcément mal non plus... Dans ce cas aurevoir l'€, ça c'est du quotidien. Plus concrètement depuis ce matin, mes actions EDF prennent une claque, ça me plaît moyen déjà (même si ça remonte déjà) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2016 à 09:40:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skol |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2016 à 09:36:48 |
shenkei |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fork Bomb Obsédé textuel | On est passé d’un candidat qui pensait changer le monde…
sire de Botcor Armorican way of life | La nouvelle 1ère dame des USA devrait bien s'entendre avec l'ex et future 1re dame de France
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2016 à 09:53:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zcrusher It's time to unleash the Fury | J'arrête les math ! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] cides.html
Message édité par sidela le 09-11-2016 à 09:59:59 |
fijean |
|
encore un mec qui tronque (au point d'en enlever le smiley) pour ne garder que la partie humoristique du post et en tire une conclusion Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2016 à 10:02:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
southparty |
|
wade Tester c'est douter |
|
_tchip_ | quelle est l'année exact ? c'est pour les connards sur mon feed facebook
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
stefes007 M'enfin ! |
|
SanPe' Membre n°312819 | 2015 edit : Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 09-11-2016 à 10:40:28 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rz1 Profil supprimé |
l'image n'en est pas tirée je crois, mais l'épisode nommait Trump comme président. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 09-11-2016 à 10:45:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
teepodavignon |
Cette vidéo que je n'ai pas regardé prétend expliquer. edit : mince ça pourrait un titre honnête de n'importe quel article de presse de vulgarisation Message édité par teepodavignon le 09-11-2016 à 10:50:22 --------------- Laurent est mon fils. |
wade Tester c'est douter |
|
kao98 ... |
https://en.wikipedia.org/wiki/Bart_to_the_Future Dans cet épisode, c'est Lisa la présidente des Etats Unis.
Les images de Trump proviennent d'un épisode de 2015 : Trumptastic Voyage Message édité par kao98 le 09-11-2016 à 10:45:02 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le |