| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 08:53:14 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
freduche | La harpie à la voix de crécelle ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | IRAS 23166+1655 près de AFGL 3068 dans la constellation de Pegase Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-12-2016 à 09:27:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sire de Botcor Armorican way of life | Éloignez-les enfants, ça se passe en ce moment, ce matin, à Alep-est
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 13-12-2016 à 10:53:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rappa noob fever |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-12-2016 à 11:22:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:43:39 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:45:35 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Hoiniel |
|
teepodavignon | Le gentil régime ne torture pas. On a compris la vérité première victime toussa. --------------- Laurent est mon fils. |
justeleblanc |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:58:39 ![]()
|
nakata frog game |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Jeanne, au secours ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
teepodavignon |
Encore un qui veut déplacer le conflit dans le reste du moyen orient --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 12:14:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 12:17:23 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je veux bien admettre personnellement que je sais pas vraiment ce qu'il se passe là bas ni qui sont les gentils et les méchants de l'histoire mais une chose est certaine pour moi, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux et que des civils s'en prennent plein la tronche et meurent par paquets de trouzemille tous les jours. Peu importe leur bord, c'est humainement pas acceptable quand on prétend être intelligent, sensible, humain et confraternel. Je vois pas l'urgence qu'il y avait à réduire cette ville en cendre pour mater de simples terroristes. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 12:19:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
justeleblanc |
|
teepodavignon |
Sans oublier que les enfants naissent tortionnaires ou terroristes Message édité par teepodavignon le 13-12-2016 à 12:25:31 --------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
DrDooM |
|
southparty |
Message cité 3 fois Message édité par southparty le 13-12-2016 à 12:29:25 |
teepodavignon | Si tu veux faire taire les gens faut que tu fasse plusieurs message pour accélérer le changement de page --------------- Laurent est mon fils. |
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 13-12-2016 à 12:31:41 |
teepodavignon |
gimmeshelter Breton abstème... | Tout ça me conforte dans le fait que les japonais ne sont pas comme |
Nowa XOXO |
nakata frog game |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 12:46:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |