|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Sgt-D Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:45:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mercius In Frog we trust. | Je roule en Seat, donc tant qu'il y a des espagnols.
|
Sgt-D Modérateur | Bah les Slovaques. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 14:35:42 ![]() Vous auriez connaissance d'un topic 9Gag sur HFR ? J'ai pas l'impression qu'il y en ait, à ma grande surprise |
Dkiller |
|
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mercius In Frog we trust. |
|
sodiumna+ | Moins de blabla les gars c'est chiant les posts pour dire "hihi lol [vanne pourrie]" ... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:13:38 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
chocobilly When you work, you get hot! | Sympa, les sièges des bus servant à transiter les migrants de la "jungle" qui sont recouverts de plastique pour éviter d'être salis ...
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-10-2016 à 16:23:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | ils avaient qu'à les laisser là où ils étaient. --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
jlkyt がんばって |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kewyn The World still the same | Oh putain la tronçonneuse dans la poitrine --------------- There's just less in it |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
viniw geek repenti |
Sgt-D Modérateur | Il parle de ça:
|
tesser4ct Puissance 4 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 19:15:18 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tu peux facilement protéger un état major dans des abris souterrains. L'idée de la dissuasion est bien d'assurer à l'attaquant qu'il ne pourra éviter une riposte en frappant le premier, même massivement. Même chose si des troupes conventionnelles s'approchent du "sanctuaire" cad d'une limite qu'on ne précise pas et qui une fois dépassée rendrait probable l'entrée de troupes ennemis dans l'hexagone. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-10-2016 à 19:23:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 28-10-2016 à 19:27:03 |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 28-10-2016 à 19:43:37 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |