Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°17146917
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-01-2009 à 16:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
A mon avis, c'est plus une blague de fêtard.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 16:52:01  profilanswer
 

n°17146941
viniw
geek repenti
Posté le 05-01-2009 à 16:53:54  profilanswer
 


http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/71823d1210002609-funny-strange-random-pics-unknown_2.jpg
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/71669d1209873185-funny-strange-random-pics-5394988_1170956171_15.jpg
http://i22.tinypic.com/2j0b0xf.jpg
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/71318d1209635253-funny-strange-random-pics-076.jpg
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/71075d1209400356-funny-strange-random-pics-1.jpg
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/70995d1209275912-funny-strange-random-pics-cos_play-27-.jpg
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/71013d1209276039-funny-strange-random-pics-cos_play-45-.jpg
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/71021d1209276106-funny-strange-random-pics-cos_play-53-.jpg
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/70973d1209275636-funny-strange-random-pics-cos_play-5-.jpg
 

n°17147001
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-01-2009 à 17:00:53  profilanswer
 

[:ken masters]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17147005
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-01-2009 à 17:01:12  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Ne jamais garer son Audi neuve pres d'une zone de travaux :o
 
http://www.kirikoo.net/images/2End [...] 163357.jpg
 
Jl'ai vu ce matin a 07:15am j'ai pas pu m'arreter mais owned :/


J'avais même pas remarqué le parpaing, seulement la portière arrière droite enfoncée [:tinostar]

n°17147194
Siluro
Posté le 05-01-2009 à 17:22:20  profilanswer
 

isofouet a écrit :


$22.05 + $0.00= $23.80 aussi  [:azylum]


OH SHI-

n°17147458
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-01-2009 à 17:59:21  profilanswer
 

La plus grande photo argentique du monde.
 
Alors que le numérique a presque finie d’asphyxier l’argentique, voilà que cette dernière lance comme un ultime cri de résistance au travers du "Legacy Photo Project" : réaliser la plus grande photo du monde (et par là même, le plus grand appareil photo du monde) en utilisant une des plus anciennes techniques, des plus simples et élégantes : le sténopé.
 
La taille de la photo est de 33,8 m par 9,4 m.
Le temps de pose est à la hauteur : 10 jours.
Le développement s’est fait dans une sorte de piscine olympique.
 
Si vous avez la chance d’aller du coté de la californie en septembre, la photo est exposé du 6 au 29 septembre au "Art Center College of Design" à Passadena
 
"La photographie n’est pas une image de quelquechose, mais un objet à propos de quelquechose" - Robert Heinecken (1932-2006).
 
http://reho.st/preview/marc.monticelli.fr/local/cache-vignettes/L600xH390/BiggestPhoto-2760b.jpg
 
 
http://reho.st/preview/marc.monticelli.fr/local/cache-vignettes/L577xH380/Trou-fe855.jpg
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17148252
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 19:15:02  answer
 

masklinn a écrit :

Kipi [:jar jar]
 
Faut juste pas qu'elle ouvre la bouche, elle a des dents... japonaises [:pingouino]


Je crois que tu confonds avec MRirian
http://reho.st/i27.tinypic.com/169ol0o.jpg
 
[:latex_][:latex_][:latex_]

n°17148278
Kewyn
The World's still the same
Posté le 05-01-2009 à 19:18:02  profilanswer
 

[:dipterolyse]


---------------
There's just less in it
n°17148300
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2009 à 19:19:51  profilanswer
 

halman a écrit :

La plus grande photo argentique du monde.


 
et ils vont prendre quoi comme photo ? :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17148302
wolowizard
Posté le 05-01-2009 à 19:19:57  profilanswer
 

mais les chicos , ca vient de leur poisson au mercure ou quoi :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 19:19:57  profilanswer
 

n°17148317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 19:21:16  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

mais les chicos , ca vient de leur poisson au mercure ou quoi :o


meme truc que leur bassin mal chié et leur yeux écartés : trop de consanguinuité a cause de frontieres trop fermées pendant trop longtemps :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17148337
hide
Posté le 05-01-2009 à 19:23:10  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

mais les chicos , ca vient de leur poisson au mercure ou quoi :o


Minamata c'est terminé depuis longtemps :o
 
Et si ça ne faisait que pourrir les dents...

Spoiler :

http://www.ecosociosystemes.fr/minamata.jpg


 
(Chicots, au fait :o )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17148349
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 05-01-2009 à 19:24:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


meme truc que leur bassin mal chié et leur yeux écartés : trop de consanguinuité a cause de frontieres trop fermées pendant trop longtemps :o


 
Le Japon ou la dégénérescence de l'espèce humaine  :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17148428
saba93
Posté le 05-01-2009 à 19:31:44  profilanswer
 


elle est fuckable quand elle ferme la bouche :o

n°17148451
balou182
Posté le 05-01-2009 à 19:33:55  profilanswer
 

saba93 a écrit :


elle est fuckable quand elle ferme la bouche :o


faut quand meme qu'elle évite les blow job :o

n°17148463
saba93
Posté le 05-01-2009 à 19:35:01  profilanswer
 

balou182 a écrit :


faut quand meme qu'elle évite les blow job :o


ouep sinon plus de sgeg :o

n°17148482
toede
barbatruc
Posté le 05-01-2009 à 19:36:15  profilanswer
 

balou182 a écrit :


faut quand meme qu'elle évite les blow job :o


 

saba93 a écrit :


ouep sinon plus de sgeg :o


 
ça ferait des copeaux surtout :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17148502
galwhen
Fumble
Posté le 05-01-2009 à 19:38:02  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


meme truc que leur bassin mal chié et leur yeux écartés : trop de consanguinuité a cause de frontieres trop fermées pendant trop longtemps :o


Même que les deux bombes atomiques qu'ils se sont pris sur la gueule n'ont pas trop dû arranger leurs problème d'ADN.


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17148531
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 19:40:38  answer
 

 

Vu cette tof, on discerne une dentition de merde [:aloy]

 

http://kipi.lomo.jp/still/blog/photo/spacer.gif

 

fail.


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 19:41:43
n°17148554
saba93
Posté le 05-01-2009 à 19:42:58  profilanswer
 
n°17148589
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 19:46:00  answer
 

Le fail était pour moi :o

n°17148604
saba93
Posté le 05-01-2009 à 19:47:45  profilanswer
 

a ba je le dit au cas ou :o  
http://www.3x6.net/sf/wp-content/uploads/2007/09/cosplay.jpg
pas etonnant mais bon :kaola:

n°17148611
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-01-2009 à 19:48:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
et ils vont prendre quoi comme photo ? :o


ma bite.


---------------
blacklist
n°17148616
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 05-01-2009 à 19:48:55  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

mais les chicos , ca vient de leur poisson au mercure ou quoi :o


Elle est même pas japonaise :o

n°17148619
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 19:49:29  answer
 

A force de bouffer des algues et des nouilles tu m'étonnes qu'ils ont les dents toutes pourries et de traviole ...  [:delarue5]

n°17148629
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2009 à 19:50:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
et ils vont prendre quoi comme photo ? :o


le champ en face de l'hangar militaire désaffecté dans lequel c'est installé :)

n°17148699
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2009 à 19:59:12  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


le champ en face de l'hangar militaire désaffecté dans lequel c'est installé :)


 
mùeme pas une image etonnante [:sadnoir]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17148854
mosk
Posté le 05-01-2009 à 20:13:54  profilanswer
 

 

Je préfère ne pas penser au prix de l'objectif macro pour une photo de cette taille : /

 

PS : les chicots des japs ça vient juste du fait qu'il ont pas la sécu pour rembourser les frais d'orthodontie, partout dans le monde où il n'y a pas de système de mutuelle efficace les gens ont des dentures de ce genre (c'est aussi aggravé par les carences alimentaires, mais les japs sont pas trop mal loti de ce côté).  C'est pour ça qu'on voit souvent des stars US se payer des bagues a 20 piges, c'est juste qu'avant de faire du ciné/sport/etc ils avaient pas les moyens.

 

http://uppix.net/0/9/3/271c53d7709cb9f2cf25509c84148.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par mosk le 05-01-2009 à 20:19:50

---------------
Everything not saved will be lost.
n°17148936
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-01-2009 à 20:19:28  profilanswer
 

http://reho.st/preview/ceclair.fr/wp-content/uploads/2008/06/ancetre-disquette.jpg
 
 
http://reho.st/preview/www.nichegreek.com/wp-content/uploads/2008/06/floppy-disk-holder.jpg
 
 
http://reho.st/preview/www.commodore.ca/gallery/promo/disk_calc.jpg
 
 
http://reho.st/preview/www.mirametrics.com/images/Floppy%20Drive%20with%20MaxEnt-orig1.png
 
 
http://reho.st/preview/www.topfai.com/gobelet/gob.jpg
 
On me l'a fait en direct live devant moi celui là.
 
 
http://reho.st/preview/blogsimages.skynet.be/images_v2/002/624/165/20080328/dyn005_original_621_380_pjpeg_2624165_9861389e4a0d0a8c382809e1b3dcd589.jpg
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17148983
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 05-01-2009 à 20:22:35  profilanswer
 
n°17149060
saba93
Posté le 05-01-2009 à 20:29:58  profilanswer
 

vous aller peut etre me prendre pour un fetichiste ou un fou mais je trouve que des chicot legerement bizard sa fait un charme^^
spour sa que je kiffe les chinoise^^

n°17149073
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-01-2009 à 20:31:02  profilanswer
 


Comment elle est violente celle là  [:yannrider]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17149091
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 20:33:34  answer
 

saba93 a écrit :

vous aller peut etre me prendre pour un fetichiste ou un fou mais je trouve que des chicot legerement bizard sa fait un charme^^
spour sa que je kiffe les chinoise^^


 
 [:kt-redfox]

n°17149128
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-01-2009 à 20:36:31  profilanswer
 

saba93 a écrit :

vous aller peut etre me prendre pour un fetichiste ou un fou mais je trouve que des chicot legerement bizard sa fait un charme^^
spour sa que je kiffe les chinoise^^


 
Ton prof de français est en prison ou en grève ?
 
(DMC proof)  :o

n°17149130
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-01-2009 à 20:36:35  profilanswer
 

simouu a écrit :


Comment elle est violente celle là  [:yannrider]


 
Ah ? Moi j'ai rien compris :/

n°17149138
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 20:37:15  answer
 

http://www.cammyfan.com/weekly-rant/teeth.jpg
 
Trop bandant, anéfé.  [:delarue5]
 

Spoiler :

http://www.customcomedy.net/AustinPowers.jpg


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 20:38:58
n°17149163
saba93
Posté le 05-01-2009 à 20:39:00  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
Ton prof de français est en prison ou en grève ?
 
(DMC proof)  :o


non il est dans ton cul [:geminys]

n°17149181
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 20:40:15  answer
 
n°17149205
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-01-2009 à 20:42:22  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Ah ? Moi j'ai rien compris :/


Faut être fan de Calvin (mais pas de Luther  [:aloy] )


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17149229
cacahuete
Posté le 05-01-2009 à 20:43:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 05-01-2009 à 20:43:56
n°17149383
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-01-2009 à 20:58:21  profilanswer
 

simouu a écrit :


Faut être fan de Calvin (mais pas de Luther  [:aloy] )


 
Ah. Je suppose que je dois considérer ça comme une explication ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)