|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Je suis tout à fait solidaire des personnels usées par l'état d'urgence, l'inflation d'arrêt maladie a commencé rapidement avec l'état d'urgence bien avant le mouvement contre la loi travail. J'avais posté ici ou ailleurs les images décrivant les lieux insalubres etc + rythme pas tenable au long terme.
Hélas oui le récent rapport de l'ACAT montre qu'on peut encore tirer dans le dos de quelqu'un et n'avoir aucune sanction et qu'il est dangereux de rester trop longtemps dans les angles morts des caméra de certains postes. Avec en prime le fait que ce soit le petit personnel qui trinque quand il y a condamnation et pas les donneur d'ordres. Se croire intouchable c'est aussi filer des coup à un mec qui prend des policier en photo alors que c'est complètement légal, la compassion ça marche dans les deux sens. Message édité par teepodavignon le 28-06-2016 à 12:59:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 12:50:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hoiniel |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
_tchip_ |
attend y a un accident de voiture à côté de chez moi, je vais faire des photo --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
chocobilly When you work, you get hot! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Crapoussin Coupeur de tiges | bah ils ont tous eu zéro comme note, pareil que pour leur brevet des collèges quoi --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 13:51:55 les anti-foot qui vont se la ramener comme d'hab "je suis au courant de rien ça m'interesse pas je suis au dessus de tout ça " |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 13:51:55 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est une note de quoi ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 13:53:12
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkHorse | Entre l'un qui n'y connait rien, et l'autre qui à priori s'y connait mais explique rien, on s'en sortira pas --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Chou Andy Would you know my nem |
Les journaux donnent des notes aux matches et aux joueurs, un peu comme dans Danse avec les stars si tu veux. Et pour le contexte : en ce moment il y a une compétition internationale (= entre sélections nationales) qui est l'Euro, et l'Angleterre a perdu hier soir. Message édité par Chou Andy le 28-06-2016 à 14:02:37 |
mosk | Ils ont perdu contre l’Islande, une nation qui a plus de volcans actifs que de footballeurs professionnels. --------------- Everything not saved will be lost. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:08:19
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:13:10 Facile à comprendre, il y a un zero à côté de leur gueule et c'est l'euro, ben ils ont été nullissimes lors de leur dernier match |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:17:52
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kokakifeur | Il demandait une explication sur l'image, il n'a dit à aucun moment qu'il n'était pas au courant de la coupe d’Europe |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:23:18
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:26:26
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:29:33
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |