| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 23:54:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 23:54:01 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 27-06-2016 à 23:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 00:12:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 00:13:32 |
Mac Gyver 974 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 28-06-2016 à 00:32:55 |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] eland.html
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 28-06-2016 à 01:44:49 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Je crois que je vais faire pareil (ses grosses parties de baffes mettent toujours de bonne humeur), je me souviens que petit je manquais pas un épisode des séries (et des films avec Terrence Hills) quand ils étaient diffusés. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 28-06-2016 à 02:50:02 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
snaluori1 Utinam | Ça sera la même chose à la mort de Clara Morgane ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 02:58:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 03:05:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 03:11:42 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Mac Gyver 974 |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Enfin c'est plutôt 3 millions d'euros maintenant |
mourisse Satan m'habite |
Sgt-D |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non au nivellement par le bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teepodavignon |
C'est triste de voir des commentaires de ce genre avec d'autre du style "c'est mérité". Comme si l'uniforme devait incarner la vengeance plutôt que le maintient de la paix. Le rôle de la police c'est d'interpeler et d'embarquer, pas de passer à tabac. En 2016 est-il encore vraiment nécessaire de rappeler ça.
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 28-06-2016 à 10:38:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:42:47 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
_tchip_ | au japon c'est particulier, les gens s'executent eux même --------------- He likes the taste... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:18:07 ![]()
|
teepodavignon |
Je suis tout à fait solidaire des personnels usées par l'état d'urgence, l'inflation d'arrêt maladie a commencé rapidement avec l'état d'urgence bien avant le mouvement contre la loi travail. J'avais posté ici ou ailleurs les images décrivant les lieux insalubres etc + rythme pas tenable au long terme.
Hélas oui le récent rapport de l'ACAT montre qu'on peut encore tirer dans le dos de quelqu'un et n'avoir aucune sanction et qu'il est dangereux de rester trop longtemps dans les angles morts des caméra de certains postes. Avec en prime le fait que ce soit le petit personnel qui trinque quand il y a condamnation et pas les donneur d'ordres. Se croire intouchable c'est aussi filer des coup à un mec qui prend des policier en photo alors que c'est complètement légal, la compassion ça marche dans les deux sens. Message édité par teepodavignon le 28-06-2016 à 12:59:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |