---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 23:27:56
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-06-2016 à 23:48:00
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Kromsson le 14-06-2016 à 23:48:44
Mac Gyver 974
Posté le 14-06-2016 à 23:55:48
Mon premier serveur...
Contrairement à ce qu'on m'avait dit ici, ça a toujours très bien fonctionné ! Même sans la cage de farfadet
J'avais vissé une plaque en bois sous le circuit imprimé de l'alim. que j'avais ensuite entouré d'aluminium relié à la masse. Le tout relié à la terre de la prise de courant que l'ont peut deviner...
Marchait impec les gars, bon fallait juste éviter de toucher l'alim., vu qu'elle était complètement ouverte avec notamment les fils secteurs à l'air libre, mais bon no prob
(c'était un Pentium mmx 166 Mhz avec 64Mo de mémoire EDO)
Edit: l'alim. était littéralement contre le microprocesseur, sans rien entre, et touchait presque la carte mère (une plaque en bois recouverte d'alu. puis de scotch pour séparer)
Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 15-06-2016 à 00:12:32
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Mac Gyver 974
Posté le 15-06-2016 à 02:03:05
Amis du libre
drdude
Posté le 15-06-2016 à 02:49:27
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
J'avais vissé une plaque en bois sous le circuit imprimé de l'alim. que j'avais ensuite entouré d'aluminium relié à la masse. Le tout relié à la terre de la prise de courant que l'ont peut deviner...
Marchait impec les gars, bon fallait juste éviter de toucher l'alim., vu qu'elle était complètement ouverte avec notamment les fils secteurs à l'air libre, mais bon no prob
(c'était un Pentium mmx 166 Mhz avec 64Mo de mémoire EDO)
Edit: l'alim. était littéralement contre le microprocesseur, sans rien entre, et touchait presque la carte mère (une plaque en bois recouverte d'alu. puis de scotch pour séparer)
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Ca dépend des usines. Je connais des boites où t'as une sonnerie pour la pause, et si tu mets plus d'une minute pour revenir après celle qui marque la fin de la pause, tu te fais brasser comme une merde.
En gros t'as 10 minutes pour pisser, boire un café et fumer une clope le matin et pareil l'aprèm. En sachant bien sur que le temps de pause est décompté du temps de travail
J'ai bossé à des endroits où faut appeler quelqu'un pour qu'il te remplace si tu veux aller pisser. J'ai bossé pour une autre boite où pour ouvrir la porte des chiottes, fallait utiliser son badge pour rentrer ET sortir. Bien sur le temps que t'y avais passé était décompté de ton temps de travail.
C'est pas parce que toi t'as le temps de glander sur HFR pendant 5h dans la journée que c'est le cas de tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 06:37:39
aout2012
Posté le 15-06-2016 à 07:13:57
+1 mon premier boulot en 78, j'ai pas tenu 2 semaines.
montages boites de vitesses chez citroên
Poste de travail sur un tapis roulant, j'avais environ 5 mn pour faire mon taf du point A à B, ensuite un autre prenait ta place pour continuer la boite. Si tu es à la bourre tu emmerdes tous les suivants qui seront décalés et te tirent la gueule
10 mn casse croûte ( avec pause pipi) + 20 mn repas avec sonnerie. En cas d'urgence (ex grosse commission) lever la main et attendre qu'un polyvalent te remplace sur la chaine.
ça m'a vacciné des usines avec montage à la chaine
quota
Message édité par aout2012 le 15-06-2016 à 07:21:31