pkoi y'a un mec qui n'a pas de nom au milieu ?
Après je m'intéresse ni à la politique ni au foot donc je dois louper la blague
C'est Bruno Le Maire et c'est l'ensemble des candidats à la primaire LR. Mais je vois pas la blague non plus, sauf si c'est pour dire qu'il y en a beaucoup.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
C'est Bruno Le Maire et c'est l'ensemble des candidats à la primaire LR. Mais je vois pas la blague non plus, sauf si c'est pour dire qu'il y en a beaucoup.
Y a 11 candidats (enfin 12 maintenant) de l'UMP (enfin les Républicains maintenant comme si on avait oublié que c'étaient les mêmes), 11 étant le nombre de joueur dans une équipe de foot. C'est drôle, cule un mouton.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
rab68
Posté le 14-06-2016 à 16:30:03
et doit y avoir une histoire de position, aile droite, aile gauche, centre etc
et des position offensive ou défensive, ou plutôt conservateur ou réformateur
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-06-2016 à 16:56:05
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 16:56:05
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-06-2016 à 17:27:29
au moins pour une fois ça n'emmerde que des (très vaguement) concernés, et pas la plèbe qui s'en tamponne
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
au moins pour une fois ça n'emmerde que des (très vaguement) concernés, et pas la plèbe qui s'en tamponne
Qu'ils montent à Paris, en plus, les politiciens, ils ont de la brioche
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2016 à 17:33:22
ouais ils devraient poser des bombes ou égorger des préfets ils se feraient mieux entendre c'est sur
edit:
mais ces vrai après tout pourquoi les gens gueulent hein. spa comme si ceux qui veulent faire passer ca avaient dit mon ennemi c'est la finance et des trucs du genre non plus les gens sont bêtes de pas être content c'est sur
Message édité par moggbomber le 14-06-2016 à 17:36:52
En même temps je suis originaire de l'ariege et on b vote tous Ps dès la naissance, les gens peuvent pas se plaindre
Swiss_Knight
600 MeV since 1957.
Posté le 14-06-2016 à 18:54:50
Ça ne vous est jamais venu à l'esprit de passer à un système démocratique ? J'veux dire, sur le long terme quoi, c'est pas plus mal quand même. 'in bref.
Ça ne vous est jamais venu à l'esprit de passer à un système démocratique ? J'veux dire, sur le long terme quoi, c'est pas plus mal quand même. 'in bref.
Perso, je suis pour une démocratie participative, mais déjà qu'on n'arrive pas à avoir une proportionnelle même quand on vote pour des gens qui la proposent dans leur programme, c'est mal barré.
C'était donné comme cadeau promotionnel dans les labo. La capacité des plus petits béchers en verre boro utilisé c'est 5ml mais plus généralement 10ml. Après, peut-être qu'il y a eu des demandes et que ça se produit pour une utilisation particulière, mais j'en doute.
un système démocratique où ma voix d'homme éduqué et rationnel compterait autant que celle mon voisin CGTiste, fan de foot/tuning, alcoolique qui frappe sa femme ? ça a l'air vachement intéressant !!!
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-06-2016 à 20:24:11
Commence par mettre des majuscules au début de tes phrases.
Y a eu des essais ici et là, mais qui ont donné un essoufflement assez rapide. un peu comme en Suisse, d'ailleurs ou, votation après votation, la participation baisse.
Au boulot tu peux faire autre chose que bosser !!!
- Pause café
- pause discut avec les collègues
- consulter son tel pendant une heure - t'assoupir sans que personne te voit
- CONSULTER HFR - bosser un peu !!!!!!!!
- appel téléphonique perso
- etc .....
Et encore dans l'administration cela doit être pire
---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !