|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:01:07 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 17:52:44 |
Sgt-D Modérateur |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 19:49:54 |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
billgatesanonym |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 13-07-2016 à 20:53:18 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gandilflegras | Genre ca ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Slashdlx |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mosk |
SirAnneau |
Pavese69 |
morb |
Ce pont est énorme. J'ai roulé dessus pour aller à Gotland |
biloo hej franskjävel | Oresundsbron
|
radioactif Mighty mighty man |
Enfin comme bien vu quelques posts avant, y creuser un tunnel serait une sacrément mauvaise idée, si la roche n'est pas stable, trop fissurée, potentiellement beaucoup d'eau dans le coin et gros risques pendant les travaux, ça ne vaut ptêt pas le coup. Message édité par radioactif le 14-07-2016 à 09:13:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crapoussin Coupeur de tiges | Sinon, on peut leur rendre leur indépendance et on n'aura plus à dépenser des ronds pour ce caillou moche. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
toupouri |
paco fpg | Il suffit d'expulser tous les habitants et les déplacer a Mayotte par exemple |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
par-hasard | Non, c'est une très belle île, ça donne une position française dans l'océan indien.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Epsylon80 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | + --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Winpoks |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
zairo | Quelqu'un aurait la bd ou un grand père balance des généralités sur les noirs, en parlant de crevettes ou de je sais plus quel animal marin ? |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zairo | Thanks |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 14:46:38
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |