---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 30-12-2008 à 16:59:34
Surement déjà posté ... ben tant pis alors ...
Biennale du Design à Amsterdam.Il y a 300.000 pièces de 1 cent d'euro installés grâce à 150 volontaires en 3 jours.
Surement déjà posté ... ben tant pis alors ...
Biennale du Design à Amsterdam.Il y a 300.000 pièces de 1 cent d'euro installés grâce à 150 volontaires en 3 jours.
qu'est-ce qui vous prend tous ? elle ressemble à un mec, elle est blanche comme un cachet d'aspro, elle a du ventre...
Mais celui qui l'a dans son lit est certainement mieux loti que celui qui la critique en se paluchant sur des jpegs
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mais pit1 je vois pas l'allusion ... sinon que le décor derrière ressemble bien à la Toscane ...
si qqun sait ...
Spoiler :
ragnagna toussa toussa
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"