| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
lapin_vert |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:33:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 03:23:30 ![]()
|
justeleblanc |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
doutrisor | La photo avec le soldat qui passe une grande arche : il devait se sentir un peu à poil quand même --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 08:59:38 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Bon j'ai appris que Boulet avait 2 frangins qui eux aussi dessinait et tenait un blog BD (
Boulet assure vraiment du steak!! Et j'aime bien le style de Pierrot Message édité par Biiij le 28-12-2008 à 11:55:52 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | On peut les mains aussi ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 12:08:55 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | "Blogguez comme le vent" (avec la main à l'horizontal) Message édité par nicobule le 28-12-2008 à 12:24:37 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Baptiste R |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
erkone | Purée y'a des fans boy de boulet, dès qu'il sort un truc c'est forcément génial...faut pas déconner quand même, et puis on ne vous l'a pas dit mais boulet et maliki sont cousin-cousine...ça calme ça hein, bientôt ils vont nous sortir des planches communes ! Message cité 3 fois Message édité par erkone le 28-12-2008 à 15:03:33 |
lapin_vert |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rockstopper | Mais pourquoi il dessine une meuf aux cheveux roses alors que c'est un mec ? il a un problème avec son identité sexuelle ou bien quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 15:43:23 ![]() non mais sur HFR ils ne veulent pas comprendre que maliki c'est le personnage imaginaire et souillon le dessinateur réel donc on se tape du maliki est un homme à répétition.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 15:44:00 |
Lokham |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 28-12-2008 à 15:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 15:44:32 ![]() Vous l'aurez voulu, et pour contrer un enième debat "maliki, caÿ nul ou caÿ pourrÿ"...
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 15:45:30 ![]()
|
lapin_vert | Vraiment de la mayrde ces strips à deux balles |
mosk |
Sur les aquarelles qu'il a sélectionnée pour la promo de son dernier album certaines poses font mal à voir tellement l'anatomie de sa nana est mal foutue et globalement ses dessins sont pas ultra détaillés. Enfin bref, c'est pas un mauvais dessinateur (franchement) mais c'est quand même assez navrant de voir qu'un type qui n'a finalement rien qui le fasse sortir du lot puisse arriver a vendre des chariot de merdes (oui parce que niveau contenu c'est quand même merdique) juste parce qu'il a un blog kikoolol avec des chats. Après tant mieux pour lui mais je pense qu'il y a des tas et des tas de dessinateur qui ont milles fois plus de talent que lui et qui ne pourront jamais ne serait ce qu'espérer avoir la moitié de l'attention qu'on lui porte. Après boulet c'est un peu la même chose, il a un blog bien fait et des sujet qui parlent au geek et du coup ça lui a apporté plus de lecteurs qu'il n'aurait jamais pu en espérer, mais il a un vrai talent et surtout il sait raconter ses histoires. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 28-12-2008 à 16:04:34 --------------- Everything not saved will be lost. |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 28-12-2008 à 16:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 16:16:36 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 28-12-2008 à 18:45:16 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Raziel Noel sfini |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 18:57:59 ![]()
Comme le disait Cabu, ca doit être dur d'être aimé par des cons Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 19:08:48 |
FIDAL75 |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |