|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:17:37 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Omar Cheifrai |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
stardrawer Jaronaute | En me promenant dans les bois... Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 26-02-2016 à 19:41:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 20:42:08 |
galaxnordist |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bon appétit. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mourisse Satan m'habite |
Seulement en cas d'éjaculation du pendu --------------- |
par-hasard | La mode c'est cyclique, bientôt dans les plus grandes boutiques :
--------------- Achievement HFR unlocked |
mourisse Satan m'habite | Sans transition, un bébé vautour africain âgé de 10 jours. --------------- |
roger21 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
par-hasard | Des marins américain qui se détendent le WE. Putain c'est grand, c'est beau --------------- Achievement HFR unlocked |
Nicou |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Grubnatz me name is potato |
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 23:18:19
|
Poly |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 27-02-2016 à 00:01:11 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stardrawer Jaronaute | Le truc des chevilles à l'air par 0 degré c'est apparu quand? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FrigoAcide | Ben c'est apparu l'été dernier il me semble, mais comme toi j'ai pas compris comment ça a passé l'hiver. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gammer-fr fuck l'english | Cliquez!
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 27-02-2016 à 02:22:41 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 08:34:46
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |