|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:40:18 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mac Gyver 974 | On ne saura jamais mais bon, c'est la vie (donc faites de choses sans réponses au final) Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 26-02-2016 à 11:05:58 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Da_Edge HFR BS |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:23:59 |
morb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
darxmurf meow |
surtout que la piste doit faire 100m à tout péter donc je ne vois pas trop l'intérêt de faire un cluster de ratraks pour damer ça ... les questions existentielles du citadin Message édité par darxmurf le 26-02-2016 à 11:39:52 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Je m'en lasse pas Allez, puisqu'on y est : Ci-dessous, extrait de "Rha Lovely" tome 1 (que je vous recommande particulièrement ) qui a été ma découverte du personnage dans un Fluide Glacial hors série : Attention ! Contenu humoristique pour adultes. Humour très décalé et pouvant choquer certaines personnes !
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-02-2016 à 11:46:46 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vagam Paladin Lorientais | Le début et la fin de la BD, c'est juste un prétexte pour mettre des saloperies au milieux, c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par vagam le 26-02-2016 à 11:58:47 --------------- Et pas que...! |
roger21 |
|
lestat67sel :-) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | cette planche avait fait polémique à l'époque et pourtant les mœurs étaient bien plus cool. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 12:12:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ah bin Gotlib est un maître en la matière. Maintenant, Marsault s'en est certainement inspiré Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-02-2016 à 12:32:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tain vous m'avez fait peur, j'ai cru que marcel était mort --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pavese69 |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Pavese69 |
par-hasard |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:36:29 |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par lestat67sel le 26-02-2016 à 14:48:36 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
sire de Botcor Armorican way of life | Oui oui, c'est une Citroën : DS Divine (enfin pas tout à fait, il paraît que ce sont 2 marques différentes maintenant)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-02-2016 à 15:23:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mercius In Frog we trust. | Je préfère les avions anglais des '60s. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Elle a un peu le profil de cul de la brera --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blankette |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |