|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:22:05 |
jeffk Fluent in shitposting |
Et à n'importe quelle porte. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-02-2016 à 16:27:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais sa dernière connerie lui a fait une belle jambe. (deux, même)
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'etait l'idée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:44:07 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pistorius a tué sa femme en tirant à travers la porte. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rd350 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Ok j'ai rattrapé l'tout sur la page wiki du sieur.
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
morb |
|
shamatoo | La cervelle d'agneau meunière, juste blanchie, nettoyée de sa dure-mère, roulée dans la farine et frite au beurre./ail-persil
|
morb |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | La cervelle d'agneau, ça se trouve chez n'importe quel boucher potable. Au pire ça se commande un jour ou deux à l'avance. Poché, avec une noix de beurre dessus c'est un délice, c'est comme ça qu'on sent le mieux le goût de la cervelle. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui pochée rapidement, presque juste chauffée --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
outatime POWER! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
moggbomber War, war never changes |
clairement y a qu'a voir a fukushima. c'est bien sur tepco et ses assurances qui prennent entierement en charge les frais de nettoyage et de sinistre nan? nan?
d'ou l'interet des sous traitants qui sous traitent eux aussi etc
voila comme au japon quand aux centrales on paiera le vrai prix le jour ou il faudra les démanteler (d'ou l'interet de les les pousser ad vitam eternam ) enfin bon spa comme si la relève etait assurée avec l'epr hein potatoes tax Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 14-02-2016 à 18:24:29 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
gougoul07 Bo comme un dieu | je crains qu'un accident devienne rapidement plus grave en France que ceux du Japon et Tcherno
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Quoiqu'on dise l'EPR construit via AREVA est le plus sur jamais réalisé au monde. Ah oui ils arrivent pas à les finir, sauf un en chine, mais bon la chine Message édité par alangarner le 14-02-2016 à 18:34:41 |
LiamManziel Inactuel |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tiwow Higher+Faster=Better | Vous avez raison, remplaçons les centrales nucléaires pas 10 fois plus de centrales au charbon, ça fera de l'emploi et relancera tout un secteur de l'économie. --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti |
|
outatime POWER! | Heureusement, la fusion nucléaire va sauver le monde. |
briseparpaing | Accident de Porcheville (Thermique Fioul, année 60)
|
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
briseparpaing | REP - Vue de la cuve ouverte avec quelques assemblages installés
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 19:26:51
REP - Fukushima Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 19:37:00 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |