| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 16:34:34 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 16:46:51 ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
nakata frog game |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:57:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : quoique... même si ce n'est pas lui-même qui l'a demandé, c'est tout comme...
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2016 à 17:01:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon | C'est pas en France que ça arriverait, merci Hollande. --------------- Laurent est mon fils. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | P't'être que le mec avait qu'une hâte, c'est de voir des statues avec des nibards.. Pas d'bol ! --------------- to be continued... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Omar Cheifrai |
Ashkaran Le Patron |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Da_Edge HFR BS | D'un côté faut pas être malin pour le prendre en photo devant L'Origine du monde ou truc dans le genre --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jluc Nothing else matters ... |
on peut mettre ici l'Origine du monde en spoiler ...
Message édité par jluc le 28-01-2016 à 17:41:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2016 à 18:16:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 18:21:19 ![]()
|
jlkyt がんばって |
|
Hoiniel |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Da_Edge HFR BS | Remarque on peut toujours lui offrir une bouteille de pinard, c'est pas mal pour la déco intérieure --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gregoirtchik déréalisé |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 19:58:22 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicou | Message édité par Nicou le 28-01-2016 à 20:02:20 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 28-01-2016 à 20:37:11 |
par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |