|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:43:41 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 16-01-2016 à 12:33:03 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gougoul07 Bo comme un dieu | J.F. Derec a gauche --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 12:59:44 |
Modération | Posté le 16-01-2016 à 13:13:05
|
Hoiniel |
|
mosk | Je me demandais surtout pourquoi il postait cette image... --------------- Everything not saved will be lost. |
moilol1228 | La nouvelle collection de burka made in japan
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 16-01-2016 à 13:41:02 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
jlkyt がんばって |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
duck69 | bruyants , +19 de mieux que l'année dernière |
Pavese69 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les lamas. |
PeeKa |
Message édité par PeeKa le 16-01-2016 à 16:25:05 |
duck69 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
atius |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
outatime POWER! | C'est normal, on voit pas de nichons ! Message cité 1 fois Message édité par outatime le 16-01-2016 à 18:41:11 |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 16-01-2016 à 18:43:41 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Modération | Posté le 16-01-2016 à 19:02:12
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
atius |
|
Publicité | Posté le |