---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 12:43:00
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-12-2015 à 13:09:15
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
A gauche on reconnait bien Sophie Dee mais qui est à droite?
Ton niveau est supérieur au mien
---------------
nakata
frog game
Posté le 31-12-2015 à 20:35:50
Citation :
Un énorme incendie s'est déclaré jeudi 31 décembre dans le centre-ville de Dubaï, ravageant l'Adress hotel, l'un des plus grands hôtels de la ville, un building haut de plus de 300 mètres, situé juste à côté du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.
D’ailleurs en cherchant d'autres images de ce genre je suis tombé sur un tas d'autres blagues que se font les aviateurs, du genre:
Lire "au cul la DA"
Sinon une anecdote cocasse du temps de la guerre froide a une époque ou les escadrilles de l'otan faisaient des "échanges" a lire entièrement ICI :
En gros des anglais en séjour en France on honteusement outragés la célèbre Cigogne d'une escadrille française:
Les français se sont vengés peu avant le départ des anglais en peignant un de leur avion en rose!:
Là, c'est plus une blague mais carrément un CDP car nos aviateurs on poussés le vice jusqu’à utiliser une peinture non lavable ce qui a contraint les british a envoyer le Harrier au sablage !! Non mais! on ne bafoue pas impunément le symbole que l'avion de Guynemer -entre autres- a porté!
D'autres images 'étonnantes':
Vous connaissez tous le A10 thunderbolt mais savez vous comment on 'reload' son gros canon de 37 ?
Pour ce faire une idée da la taille du canon:
Un énorme incendie s'est déclaré jeudi 31 décembre dans le centre-ville de Dubaï, ravageant l'Adress hotel, l'un des plus grands hôtels de la ville, un building haut de plus de 300 mètres, situé juste à côté du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.