|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:25:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 22-12-2015 à 11:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 11:49:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 11:50:12 |
Microminus | Go topic fusée pour comprendre. |
viniw geek repenti |
|
Ticento so-saugrenu |
|
gebreugg |
Nope : https://www.youtube.com/watch?v=9pillaOxGCo Le mois dernier. edit : bon maintenant on peut dire que c'est la première à avoir attirée après avoir été en orbite. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-12-2015 à 14:56:18 |
mourisse Satan m'habite |
Microminus |
C'est pas tout à fait la même chose hein Dans un cas il y a un payload, l'autre non. Donc SpaceX premier dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 22-12-2015 à 16:00:28 |
viniw geek repenti |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Microminus | Si on veut que la conquête spaciale continue, il faut réussir à maitriser les coûts. C'est fini les budgets astronomiques à sixties |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Quand les colonies réclameront l'indépendance à coup de Méchas, on f'ra moins les malins |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça va servir à quoi la conquête spatiale ? A aller détruire une autre putain de planète ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | oui, et c'est bien kiffant |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Microminus | Rien de concret dans cet article, seulement des doutes et des suppositions. Et dans le domaine spatial, si on devait s'arrêter à chaque fois qu'un doute ou une supposition est émis, on en serait pas là Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 22-12-2015 à 16:37:39 |
jere07 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 16:39:52 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 16:46:19 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
NODeath |
Avec la technologie actuellement, on pourrait avoir des photo en raw de 10go de qualité impressionnante. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 22-12-2015 à 17:16:51 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
-JLL- Wait ... What ? |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
grant_lee | 6 fois, sans compter les 3 fois où ils se sont "contentés" d'en faire le tour. Message édité par grant_lee le 22-12-2015 à 17:41:36 --------------- Mes ventes et dons divers |
mosk |
La complexité des deux engins est incomparable.... un des deux est quand même un vaisseau habitable qui a besoin de 2 booster et d'un réservoir externe pour arriver en orbite. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 22-12-2015 à 17:53:35 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 19:59:15 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Shetan- |
Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 22-12-2015 à 20:18:37 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:22:08 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Majax691 |
paco fpg |
Majax691 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |