|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:45:33 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-12-2015 à 15:49:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ma bibliothèque locale était bizarrement organisé faut dire! Message édité par clemlegrand le 17-12-2015 à 15:51:06 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour toutes les réponses.
Ça explique des choses alors. Je ne savais pas. Ben je découvre un truc. Je vais me commander un premier tome voir si ça me plait. Merci. Message édité par Cougy le 17-12-2015 à 15:51:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
XaTriX | Ici c'était simple, l'humour noir et les trucs de cul à droite.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:58:20 |
Running Disaster |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sire de Botcor Armorican way of life | Les p'tits hommes de Seron d'ailleurs ils avaient fait un album en commun avec le Scrameustache Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-12-2015 à 16:06:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 17-12-2015 à 16:13:54 |
XaTriX |
XaTriX |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | De quoi de quoi de quoi??? |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
le quincailler |
--------------- |
XaTriX | Ah je me souviens d'un double (ou triple album) des ptizommes avec "bermudes" dans le titre, avec une cité sous-marine. edit: XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-12-2015 à 16:26:57 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moggbomber War, war never changes | ca vallait pas Alix et Enak
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
lordlambda lurker pro |
+1 pour ces 2 la et celui jsute au dessus du Scrameustache.. j'avais beaucoup apprécié Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-12-2015 à 16:35:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
XaTriX |
lordlambda lurker pro |
alors, en fait, il y a maintenant : Orbital. (je suis comme toi, valerian c'est énorme, mais alors Orbital ... ) le tome6 est sorti y a pas très longtemps .. vivement le tome 7 Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-12-2015 à 16:35:53 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
XaTriX |
Sgt-D Modérateur | Y a un topic récent pour évoquer ses BD préférées. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
XaTriX | Voila c'est lui ! Pas Bellamy.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
XaTriX | J'ai souvent confondu les 2
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Modération | Posté le 17-12-2015 à 17:41:10 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 17-12-2015 à 18:04:33 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |