|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 17-01-2016 à 22:16:55 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2016 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 22:18:31 ![]()
Heureusement qu'il y a des barreaux, la petite fille avait envie de se jeter tellement c'est moche Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 22:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 22:33:02 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
rheo | Il ne manque pas le mot "particulièrement" en tous les cas Message édité par rheo le 17-01-2016 à 22:56:35 |
blankette |
|
blankette |
|
viniw geek repenti |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2016 à 23:06:05 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Heeks La lettre X |
Tu prends 20 photos du même endroit et tu demandes gentiment à toshop de virer ce qui bouge. Edit : Par contre la "faune" je ne suis pas sûr que ce soit très respectueux des gens qui vivent là bas... Message cité 4 fois Message édité par Heeks le 17-01-2016 à 23:16:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-01-2016 à 23:11:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
blankette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans le style, les Cariatides de Bussy-Saint-Georges (à quelques km de Mickey) sont pas mal non plus mais j'en trouve pas de bonne photo : Oui, au milieu de la façade, c'est une statue géante Edit : là Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-01-2016 à 23:12:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
blankette | Je savais pas que les frontons et les colonnades c'était Stalinien. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 23:16:29 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Domaine des dieux plutôt |
viniw geek repenti |
|
frouquet |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 17-01-2016 à 23:25:56 |
blankette |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-01-2016 à 23:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 23:37:01 ![]() |
7emeciel |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
bobdumas |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
XaTriX | Et depuis le début du topic ? Je suis curieux. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
viniw geek repenti |
|
kiwi6 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 18-01-2016 à 05:36:29 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |