| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 21:34:27 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
berlo dubitatif |
teepodavignon | Habille pour clamer le trône quand on est arrivé second --------------- Laurent est mon fils. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 23:35:03 ![]()
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 05:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 08:46:05 ![]() Y a vraiment un truc que je capte pas: des photos de gonzesses, ça n'a rien d'étonnant mais c'est permis. Par contre, les commentaires style "me la ferait bien" c'est TT direct. Y a aucune logique dans cette façon de TT je trouve. /fin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 08:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 08:55:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 08:58:54 ![]() Non, faut juste rester raccord avec le topik. Créez un topik "AW pics" et basta. Mais le topik des images Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 08:59:12 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gougoul07 Bo comme un dieu | moi je capte pas que cette discussion puisse revenir si souvent --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message cité 2 fois Message édité par zcrusher le 07-12-2015 à 09:33:10 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'ai mieux notez la marque évocatrice
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-12-2015 à 09:37:17 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-12-2015 à 09:41:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gougoul07 Bo comme un dieu | la fp est pourtant claire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 09:47:10 ![]()
|
paknaan |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En audio, il est prouvé depuis longtemps que la qualité que tu prêtes au son que tu entends est directement proportionnelle au prix que tu payes les équipements censées le produire. A ce titre, j'entendais je sais plus quel compositeur de jazz assez connu chez Vandel sur France Info qui disait que sa musique sonnait mieux sur la mini enceinte bluetooth chinoise de la chambre de sa fille que sur ses super enceintes techniques que lui avait donné un de ses sponsors. Tout simplement parce que l'acoustique propre à une pièce est en fait le plus determinant pour une bonne qualité sonore. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-12-2015 à 09:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 09:56:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 10:05:38 ![]()
Ouaip, plusieurs multi. Going back to my roots. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 10:05:45 |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-12-2015 à 10:07:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
viniw geek repenti |
|
duck69 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Mais si dans une Ferrari tu mets un cendrier à 5$, bah ça fait crétin. Message édité par CAMPEDEL le 07-12-2015 à 10:28:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Patchou |
L'idiophilie est sans limite --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |