| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:39:10 ![]() ![]() |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobdumas |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 01-12-2015 à 19:43:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
justeleblanc |
Rossifumi_46 J'explore |
Google connait la même mais avec un enfant de 10ans. Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 01-12-2015 à 19:48:16 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:49:17 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 19:54:07 ![]()
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 20:11:59 ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Skol |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Luckan Not superscalar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si on regarde des images de chatons c'est qu'on est un chaton !
(ah bon, c'est pas comme ça que ça marche ?) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-12-2015 à 21:55:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jeanmanchzeck |
|
Hunters | Bah pourquoi ? C'est vrai |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
alors pour les deux du fond qui suivent pas, nordpresse est un site satirique. Si des gens se font prendre par leurs multiples fakes, comment dire..."bien fait pour eux, ce sont des minables" comme disait Jean Yann. Message édité par Kiveu le 01-12-2015 à 22:32:18 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben moi une fois j'ai vu des pompiers défoncer un scooter avec leur camion, parce que les mecs les empêchaient de passer en faisant les chauds au milieu de la rue. Le VSL qui monte pépère sur le trottoir, qui roule sur la roue avant du scooter et qui se barre tranquillement en marche arrière. Petit coup de sirène en partant, bonne journée messieurs. Message édité par clemlegrand le 01-12-2015 à 23:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 23:18:24 ![]()
|
moggbomber War, war never changes | a bas les HS vive les boobs de déesses!!
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 01-12-2015 à 23:35:14 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 23:41:25 ![]() |
Majax691 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |