---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Elle a pris 30 piges entre temps. je l'ai meme pas reconnu bien que je me suis maté l integrale -1 de star wars en moins de 6 mois (pour la premiere fois)...
Elle a pris 30 piges entre temps. je l'ai meme pas reconnu bien que je me suis maté l integrale -1 de star wars en moins de 6 mois (pour la premiere fois)...
Ok pour les photos, on évite les commentaires politiques sur celles-ci sur ce topic par contre. Si vous souhaitez en débattre, différents topic vous ouvrent les bras.
C'est nul en fait yavait moyen de faire un truc sympa, il a pris que des clichés
ouais c'est pas terriblement créatif
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Pavese69
Posté le 02-01-2016 à 12:43:14
Spoiler :
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]