| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : Quelques millions d'années plus tard Message édité par gugus le 04-11-2015 à 13:04:10 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:04:01 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Ticento so-saugrenu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Orpheus Sennheiser 2016, 50000€ --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 04-11-2015 à 13:38:46 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nakata frog game |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:53:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2015 à 13:56:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:57:07 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a un topic sur le second degré ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Microminus | Le topic bureaux aime bien parler hifi |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 14:04:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 14:04:49 |
Kewyn The World still the same | sans oublier les poutch --------------- There's just less in it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gougoul07 Bo comme un dieu | je le fais dans les deux sens, sinon les basses sonnent moins bien --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
PeeKa | Moi j'écoute mes mp3 de zaz avec des tongs de découplage en lard. Le rendu est bien meilleur
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | vite un --------------- nunc est bibendum |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
PeeKa | Je préfère les minimiser, ca fait mieux ressortir sa voix |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ogaby |
Message cité 2 fois Message édité par ogaby le 04-11-2015 à 15:40:45 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 15:44:29 ![]() Le miroir si. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2015 à 15:46:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
quota related Message édité par arkrom le 04-11-2015 à 15:49:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fr4p - - - - |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Modération | Posté le 04-11-2015 à 16:41:10 ![]() Les lourds |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jlkyt がんばって |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |