Ouais, faut avouer que le bâtiment tirait déjà un peu la gueule. Disons que la foudre l'a blessé mortellement et que les vibrations du tracteur l'ont achevé.
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 23:56:36
mosk
Posté le 08-10-2015 à 04:11:13
---------------
Everything not saved will be lost.
Pavese69
Posté le 08-10-2015 à 05:19:49
Spoiler :
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
Avec la fiabilité légendaire des japs, elles démarreront encore dans 30 ans
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
NODeath
Posté le 08-10-2015 à 15:28:11
Je me demande si il y a des gens qui sont aller piller les magasins ?
En France t'as une innondation y'a déjà pleins de gens pillent les apparts évacué ou les magasins.
Je me demande si il y a des gens qui sont aller piller les magasins ?
En France t'as une innondation y'a déjà pleins de gens pillent les apparts évacué ou les magasins.
Il y avait eu des photos, après le tremblement de terre, de boutiques de luxe avec la vitrine explosée et des sacs à mains supers chers à porter de main que personne ne touchait.
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
---------------
Il y avait eu des photos, après le tremblement de terre, de boutiques de luxe avec la vitrine explosée et des sacs à mains supers chers à porter de main que personne ne touchait.
Si les sac brillaient dans le noir je les comprends