---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
et si on enlevait les suicides et règlements de comptes entre truands pour voir ?
oui il faut relativiser c'est vrai, enlevons les accidents avec des armes à feux, les légitimes défenses sur les mecs qui pénètrent sur le terrain du voisin, les crimes passionnels aussi
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-10-2015 à 20:58:51
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 05-10-2015 à 21:15:21
C'est une convention internationale pour les noms de munitions. Souvent, les munitions ont deux références, par exemple .365 magnum et XXX machintruc NATO. Mais je suis sûr qu'une dizaine de mecs va bientôt se bousculer pour répondre à ta question plus précisément que moi.
Donc, on vend des mitraillettes estampillées « OTAN ».
OK.
---
EDIT Rhadamentos.
Merci pour la précision
Non, OTAN machintruc est le nom du calibre. Le genre de projectiles que tire cette arme si tu préfères.
Tu peux avoir le même flingue chambré en différents calibres: par exemple de Desert Eagle existe en .50AE, en .44 Magnum, en .357 Magnum...
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)
C'est une convention internationale pour les noms de munitions. Souvent, les munitions ont deux références, par exemple .365 magnum et XXX machintruc NATO. Mais je suis sûr qu'une dizaine de mecs va bientôt se bousculer pour répondre à ta question plus précisément que moi.
Pour moi c'était justement .365 en pouces, et genre 5.56 en mm
Donc, on vend des mitraillettes estampillées « OTAN ».
OK.
---
EDIT Rhadamentos.
Merci pour la précision
T'as des munitions estampillées OTAN.
T'as des flingues estampillés OTAN.
Comme les indices peuvent le laisser penser , les troupes de l'OTAN se servent d'armes et de munitions OTAN.
Avoir une norme commune mondiale, ça aide à faire faire des munitions dans un pays en métrique et les armes dans un pays non métrique (merde, il s'appelle comment leur système aux ricains? ):
Le genre de tapisserie murale qui irait bien avec ce meuble:
---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)
Comme les indices peuvent le laisser penser , les troupes de l'OTAN se servent d'armes et de munitions OTAN.
Avoir une norme commune mondiale, ça aide à faire faire des munitions dans un pays en métrique et les armes dans un pays non métrique (merde, il s'appelle comment leur système aux ricains? ):
---------------