|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:14:19 |
mosk |
Ryan Foupoudav |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 28-09-2015 à 21:49:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le corps, les bras, les épaules, comment c'est possible ? J'ai vraiment du mal à y croire, j'ai l'impression que même des trucs comme l'écart entre les yeux ne collent pas. Si c'est vrai de vrai c'est juste inouï. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2015 à 21:43:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mosk | On s'en fout de tout ça, comment il a fait pour les cheveux ?! --------------- Everything not saved will be lost. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 21:47:54
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Zanghieff ne sait plus comment se rendre intéressant depuis la chute de l'URSS.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:50:05 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 21:51:24 Le dernière... Le gars a juste tondu le dessus putain.. |
sidela | Message cité 2 fois Message édité par sidela le 28-09-2015 à 21:57:26 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
sidela |
mosk | Au moins ils boivent du champagne, la France n'aura pas tout perdu dans l'affaire --------------- Everything not saved will be lost. |
|
|
|
Obdal |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 22:04:11
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 22:05:11 |
mosk |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 22:08:28 Vous avez raison on vous la fait pas a vous. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 22:08:38 |
mosk |
Message édité par Berceker United le 28-09-2015 à 22:12:42 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryan Foupoudav | C'est le mec sans membre le plus heureux du monde le minitron, ses vidéos sont touchantes |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 28-09-2015 à 22:50:10 --------------- Gal' HFR |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Message édité par Berceker United le 28-09-2015 à 22:49:35 |
Publicité | Posté le |