Qui t'a dit que c'était une suite logique ?
N'importe quelle réponse est valable ici, et entre autre "ne rien répondre" en était une aussi. Malgré cet appel pressant du crayon...
Cela démontre à quel point tu es manipulable
C'est rigolo de dire qu'un truc qui est peu cause de cancer protege du cancer
Ça dépend de la quantité et de la qualité. le graphique pris isolément ne veut strictement rien dire (surtout sans connaitre les études, la population et la démographie de l'étude et les intervalles de confiances )
---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
Ça dépend de la quantité et de la qualité. le graphique pris isolément ne veut strictement rien dire (surtout sans connaitre les études, la population et la démographie de l'étude et les intervalles de confiances )
Comme tous les articles de journaux qui marronent sévèrement (c'est peut être même la source du graph)
Message édité par tera1337 le 27-10-2015 à 16:51:10
---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
le silicone élevé en plein air sans pesticide et sans engrais EST bio.
---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-10-2015 à 19:15:31
On peut être végétarien et pas manger bio.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !