Et en même temps, qui n'a jamais eu envie de faire ça à la petite vieille qui passe devant comme une fourbe et met 3 heures à compter ses pièces de 2 centimes pour payer cash la bouteille de rouquin du papy et le paquet de croquettes de son greffier en allant faire les courses un samedi aprem ?
Spoiler :
Edit: Bon, je rajoute un petit spoiler.
Ça ne t'es jamais arrivé d'avoir un vieux qui s'approche un peu trop de ton espace personnel, apportant dans ce même espace une odeur particulièrement désagréable ? Moi je suis sûr que c'est ça qui s'est passé et le mec a pas eu la patience de lui dire de s'éloigner de son espace, faut pas chercher plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 21:24:47
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 16-09-2015 à 21:29:13
Cliquez!
Payen 49 A:
De fausses bonnes idées a l'Italienne:
Stipa-Caproni:
Caproni Campini_C.C.2 (un genre de "moto-réacteur" ):
Un prototype des années 40 qui malgré son allure de MiG21 n'a rien de moderne et se traine a 375kmh.
Le bien nommé pou du ciel:
Pour le fun en vrac:
Message édité par gammer-fr le 16-09-2015 à 21:44:17
---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
C'est tout à fait ce que j'ai penser en voyant la vidéo. La nana le colle à plusieurs reprise et j'imaginais son agacement.
Après le self control...
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Ça a tellement marqué que dans la plupart des vieux films, vous noterez que dès qu'un avion s'écrase, il "siffle" en tombant. Parce que pour beaucoup, un avion fonçant vers le sol = forcément ce bruit là. Un bel impact.
Il y des avions de ligne actuels qui font un bruit de ce genre, ça surprend toujours quand il en passe un au dessus de sa tête !
effectivement, les terroristes on bien gagnés la guerre de la peur et de la parano
bon la ou l'histoire est américaine c'est que les reseaux sociaux se sont emparés de l'info, c'est devenu viral et donc le texas a finalement reculé sur l'idée de l'inculper de vouloir faire un fausse alerte a la bombe.
et qu'il a été invité par Obama a aller visiter et discuter avec des ingénieurs de la Nasa
N’importe quoi ! Avec le principe de précaution, ça aurait fini avec une balle dans la tête.
Et hop, un autre attentat terroriste arrêté à temps sur le beau et glorieux sol américain !
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]