|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:46:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
viniw geek repenti |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Putain c'est géant, déjà je trouvait ça débile de foutre TOUS les connecteurs et boutons à l'arrière de leur Macs (oui oui même les prises jack, même le bouton power) mais là on atteint des sommets. Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 16-10-2015 à 18:34:05 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
oranginaaaa | Même moi qui apprécie certains matériels Apple, il faut admettre qu'ils vont assez loin dans la bêtise pure actuellement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bear'sBeard | Mais c'est que c'est même pas un fake : http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] ic-mouse-2 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Deceptive by design© --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti | ils vont sortir le tapis de souris qui la recharge sans fil pour 200 €
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2015 à 17:42:00 ![]() ![]() |
welin | Vous êtes bien difficile...
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Heeks La lettre X | Je sens que l'apple Engineer va encore nous sortir une vidéo sous peu --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 16-10-2015 à 18:07:53 --------------- ploum ploum tralala |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 16-10-2015 à 18:11:30 |
sidela |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 18:45:53 ![]()
|
teepodavignon |
gorobei |
|
blankette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-10-2015 à 19:24:51 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
blankette |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Microminus | 8H/mois, je pense que c'est le nombre max d'heures d'utilisation supportable de cette chose |
blankette |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
snipeangel I want to believe | rien de nouveau pour la souris et pour une fois c est pas mac qui a merdé par contre comme d'hab ils ont pompé...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 21:13:02 ![]()
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |