| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:23:57 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bobdumas |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2015 à 13:51:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, largement, mais attention faut bien compter les bras (à la jumelle, seul le bulbe est visible)
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2015 à 13:50:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:20:22 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Même en preview? Du coup lien direct vers la source, APOD (Astronomy Picture Of the Day): Message édité par clemlegrand le 12-09-2015 à 14:54:02 |
ckamel | Faut trop que je me rachète un télescope... |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
Microminus | Peut-être Simon Todd ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 14:56:45 ![]()
|
Microminus | Moi j'aurais écrit "Mün" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben on y travaille avec nos vieilles centrales |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Obdal | Elie six-moon? |
Pavese69 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
A l'oeil nu, faut vraiment une vue et un ciel exceptionnels pour distinguer sa présence. Sinon, effectivement, durant la collision les observateurs verront simplement une Voie Lactée de forme différente, mais rien de plus notable.
Note qu'on en voit déjà une à l'oeil nu, la nôtre et ça a donné des histoires à base de tété, et d'adultère, je crois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2015 à 19:40:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 19:11:02 ![]() |
duck69 |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Dkiller | c'est du copier/coller |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |